S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ali S. Kennedy
Ali S. Kennedy
★ Messages : 95
★ Age : 32
★ Célébrité : ashleybeautifulgreene♥


MessageSujet: ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise   ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise EmptySam 7 Aoû - 23:23

Ali Sarah Kennedy
21 ans, née à Tel Aviv, agent de voyage, célibataire, Montrose


ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise Wa3800
© haybomb.bazzart// ashley greene


★ questions

Répondez à ces quelques questions...
◆ Quelle est votre madeleine de Proust ?
Ma madeleine de Proust est une odeur agressive, mais subtile à la fois, destinée à plaire et rajouter du charme à la femme qui le porte. C’est un parfum, le baby doll d’Yve Saint Laurent, première édition, que ma mère portait pendant mon enfance et dont j’avais pris l’habitude d’asperger ma peluche lorsqu’elle partait. Irrémédiablement, ça me ramène dans mon enfance, mais étrangement, dans de mauvais souvenirs. Petite, j’avais horreur qu’elle me laisse à la maison et au fond, cette odeur me rappelle mon angoisse de la voir loin. Heureusement pour moi, la première édition n’est plus faite et ma mère s’est tournée vers du Hermès et surtout, j’ai su grandir entre temps.
◆ Comment vous trouvez-vous physiquement ? Et quelle partie de votre corps préférez-vous le plus ?
Telle une bombe atomique ? Reine de beauté chez les trolls ? Tout dépend de mon état d’esprit, de comment je me sens. Il se peut que je me trouve belle en jogging et sans maquillage et à jeter à la poubelle sur un 31, mais en principe, c’était plutôt le contraire. Mais de manière générale, je ne me plains pas et je m’accepte comme je suis en me plaisant quand je me rencontre dans un miroir ou une vitrine. Mais une chose chez moi qui traverse mes émotions sans risquer d’être critiqué, ce sont bien mes yeux. J’en suis fière et je ne les échangerai contre rien au monde, même pas contre une belle paire de yeux bleus. J’aime le fait qu’ils soient hazel et donc, selon la lumière, tendent sois plus vers le brun, soit plus vers le vert. J’adore cette capacité (a).
◆ Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ?
Fidèle. A côté de moi, tous les chiens peuvent rentrer dans leur niche, la queue entre les jambes ! Non mais parfois, c’est à croire que j’ai du sang canin dans les veines … je serai toujours l’éternelle fille à venir rejoindre ses amis dieu sait où pour dieu sait quoi. Un est bourré, perdu au milieu de la forêt sous une averse comme on en a jamais vu ? J’arrive. Une pleure sa rupture ? J’accours qu’importe ce que je fais. Oui, je suis l’idiote qui se plie en quatre et qui même si elle sait qu’on ne peut pas bouger les montagnes, tentera quand même sa chance. Manque de bol pour moi, je suis sociale et je rencontre facilement des personnes étant donné que j’adore sortir, être « du truc ». Je suis partante pour tout. Je suis aussi la fille qui rit de tout et à tout. Des blagues noires aux jolies, en passant par les plates ou les scientifiques … si je comprends, je rigole automatiquement. Si je ne comprends pas … je sors mon prp, soit mon petit rire poli qui fait très vrai ma foi. Je peux également rire de la pire situation possible, mais peut-être est-ce plus un rire nerveux. En bref, parfois, c’est à croire que je suis née sans l’option « larme » et qu’à la place, je ris. Je suis également une personne déterminée qui, quand elle sait ce qu’elle veut, fonce et donne son possible pour atteindre son objectif. Le hic ? Je sais rarement ce que je veux. C’est un de mes défauts. J’ai plus l’impression de passer ma vie sur un fil à rester bien au milieu au lieu de choisir un côté où tomber que d’avoir un chemin avec un but. Je vis un peu au gré du vent, mais dans le mauvais sens puisque je suis une indécise qui a le don de faire les mauvais choix. Je possède également une mauvaise foi du tonnerre et je peux me vexer très vite. Oh et je suis la reine de la bouderie de tous les temps. Quand quelque chose ne me plaît pas, je boude comme une vraie fille, c’est-à-dire avec le visage fermé, la moue qui va avec et le regard qui tue. Néanmoins, avec aucun mot qui sort de ma bouche, ce qui instaure immédiatement un silence de mort.
◆ Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ?
Le mensonge, le manque de franchise. Je déteste qu’on ne puisse pas me dire les choses en face et qu’on se plaigne derrière mon dos, attendant que je finisse par réagir ou me rendre compte moi-même de quelque chose. Autrement, je n’aime pas qu’on me mente ou alors, il faut avoir de sacrées raisons.
◆ Êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, le feriez-vous et pour quoi ?
Je suis plutôt satisfaite, mais si je pouvais changer quelque chose, je changerai mon métier pour celui d’hôtesse de l’air, mais avec les anciennes conditions. Donc partir à Paris, pouvoir y rester 3-4jours dans un très bel hôtel avant de repartir pour pourquoi pas Tokyo ? En bref, mener cette vie de rêve de voyage. Et sinon, cela ne me gênerait pas de dire au revoir à mon célibat (a)
◆ Quel endroit de Houston fréquentez-vous le plus ?
Le Hermann Park autant parce que j’essaie d’y courir une fois par jour pour me dépenser que pour passer un moment agréable dans l’herbe à lire un livre ou somnoler ou parler avec quelqu’un. C’est aussi un bon lieu pour une fin de rendez-vous … rien de mieux qu’une balade romantique dans un lieu nettement moins fréquenté le soir (a) et c’est également un bon endroit les nuits d’été pour passer une soirée sympa avec des amis. Il suffit seulement d’amener l’alcool et autres. En plus, il n’est pas loin du zoo d’Houston et j’adore les zoos.
◆ Pourriez-nous vous parler de votre premier rapport sexuel ?
Je préférerais le taire puisque j’ai compris ce soir-là que ce n’était pas aussi sexy que dans les films. C’était mon premier petit-ami sérieux et au bout d’un an, on a décidé de le faire. Vraiment, ça n’avait rien de fabuleux, digne d’un film … et qu’il me tire les cheveux et que je me cogne la tête contre le cadre de lit … rien d’idyllique, mais rien de suffisamment terrible pour que je ne veuille pas recommencer (a) et avec de l’entraînement, c’est bien meilleur.
◆ Êtes-vous un adepte des grands excès ? Ou avez-vous des fantasmes non-révélés ?
Je suis partante pour tout et essayer toute sorte d’expériences, excès ou non. De plus, je suis pour vivre à fond, mais autant je dis oui, mais pas tout le temps quand même. Côté fantasmes non-révélés … c’est fait pour ne pas les relever (a)
◆ Pour finir, quels sont les trois objets que vous emmeneriez sur une île déserte ?
mon i-phone avec toutes ses applications, un couteau suisse et du chocolat.
◆ Comment c'est passé votre bal de promo ? Et si vous ne l'avez pas encore vécu, qu'attendez-vous de ce jour spécial ?
Alors pour mon premier bal de promo – car oui je suis allée à deux – c’était avec mon petit-ami de l’époque, mais ce ne fut pas réellement un super moment. En effet, crêpage de chignon avec mes deux amies. Rien de mieux pour foutre en l’air La soirée. Pour le deuxième, j’ai accompagné mon jeune cousin qui n’avait trouvé personne. Cela peut sembler pathétique pour lui, mais moi, je me suis éclatée et c’est ainsi que j’ai rencontré un de mes exs.
★ portrait chinois

Si j'étais...
◆ un animal : un golden retriever
◆ une saison : l'automne
◆ une boisson : whiskey
◆ une qualité : la fidélité
◆ un défaut : la mauvaise foi
◆ un film : L'incroyable voyage
◆ un personnage célèbre : Audrey Hepburn
◆ un pouvoir magique : pouvoir du feu
◆ un style de musique : le rock
◆ un objet : un parapluie
◆ une ville : Londres
◆ un métier : millionnaire ?


★ hors-jeu
derrière l'écran se cache...

◆ prénom/pseudo & pays : break/Marine, Suisse (pays huppé pour certains, campagnards pour d'autres et inexistants pour les derniers *sors* ou un endroit comme les autres (a))
◆ âge : on ne demande pas l'âge d'une femme, mais ma jeunesse s'est achevée il y a un an u_u
◆ où avez-vous connu le forum ? je me baladais sur msn et j'ai vu dans le pseudo de miss ly *si elle se promène dans le coin, je la cite (a)* l'adresse et je suis allée voir ce que c'était.
◆ votre personnage est-il un scénario ? Non
◆ qui désirez-vous en avatar ? Ashley Greene
◆ acceptez-vous de le doublage de votre avatar et permettre ainsi à quelqu'un d'autre de le porter ? déjà fait ;)
◆ fréquence de connexion : 5-6/7 (cela dépend si je suis en révisions ou pas)


Dernière édition par Ali S. Kennedy le Mer 11 Aoû - 12:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ali S. Kennedy
Ali S. Kennedy
★ Messages : 95
★ Age : 32
★ Célébrité : ashleybeautifulgreene♥


MessageSujet: Re: ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise   ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise EmptySam 7 Aoû - 23:24

★ histoire & more
Les grandes lignes, ou pas...

Spoiler:


• 1997 • « Je m’appelle Ali. Pas Alison, ni Alyssia et pas Alice non plus. Juste Ali, juste ces trois lettres »

Les rues de Tel Aviv défilaient devant elle, tellement vite qu’elle n’en distinguait plus les détails, seulement quelques tâches de couleur et le sol filant sous elle n’était plus qu’uniforme. C’était telle une gazelle qu’elle courrait dans la ville israélienne sans chaîne, sans poids. Elle était Ali la terreur, la plus grande brigande que l’Israël n’avait pas vu, une nouvelle Aladin n’ayant pas besoin d’un Abu en partenaire pour voler aux plus riches et donner aux pauvres et fuir la police. Ali bondit dans l’ombre d’un bâtiment, le cœur battant, le souffle court. Accroupie dans le noir, elle guettait ces soi-disant forces de l’ordre qui rêvaient de l’arrêter. Il ne fallait pas qu’elle se fasse attraper car dès lors, ils sauraient qu’Ali la terreur n’est autre qu’Ali Sarah la princesse du roi. Elle voulait continuer d’être libre dans son royaume et ne laisserait jamais personne la priver de cela. C’était pour cela qu’il ne fallait pas qu’ils la retrouvent, qu’elle continue de se cacher jusqu’à gagner sur eux. A un moment donné, ils abandonneraient et elle rentrerait au bercail plus fière et belle que jamais, plus … « Je te tiens ! » Revirement de situation, elle se retrouve face contre les dalles chaudes, une masse sur elle qui l’immobilise, il ne lui reste qu’une seule solution : abuser de sa situation d’Ali Sarah la princesse : « ELIIIIIIIIII, arrrêêête ! PAPAAAAA y a Eli qui m’embêêête ! ». Il faut parfois savoir revenir à ses origines et amener un nouveau retournement qui se produisit en même temps qu’une voix masculine s’éleva : « Eli, lâche ta sœur. » Dans un grognement, le petit Eli Kennedy lâcha sa sœur qui se releva avec une mine déconfite. Perdu. Eli avait réussi à la rattraper et surtout, à la trouver. Il ne restait plus qu’Adam en liste, mais ce n’était pas étonnant. C’était toujours pareil. Ses grands frères exploitaient leur lien de jumeaux pour se mettre contre elle. Après tout, d’après eux, ils étaient même télépathes. Alors, c’était pas juste. Surtout qu’aujourd’hui n’était pas comme ces derniers jours ayant duré 8ans. D’ici peu, ils se feraient manger par un grand oiseau de fer qui les recrachera aux Etats-Unis, toujours d’après les jumeaux. Plus officiellement, Harry Kennedy en avait fini avec les documentaires sur l’Israël et rejoignait des compatriotes pour ouvrir une entreprise de production. D’ici peu, Ali la terreur aka Ali Sarah la princesse ou sur l’état civile Ali Sarah Kennedy allait découvrir un nouveau pays, un nouveau terrain de jeu en Abilene, au Texas.



• 2008-09 • « Je m’appelle Ali et c’est tout. Tout le monde m’emmerde à croire que c’est un diminutif.»

Les choses avaient bien changé. Ali la terreur et Ali Sarah la princesse étaient restées habiter les rues israéliennes tandis qu’Ali fougueuse tigre l’indienne était née en même temps que Calimity Ali Sarah la cowboy celle qui tirait deux fois plus vite que son ombre, bang dans tes dents Lucky Luke ! Mais même elles avaient fini par être laissées dans un coin, dans le même carton comportant les dernières traces des israéliennes. Ali avait grandi, comme ses frères qui avaient fini par se lasser d’aller la chercher et commencèrent même à moins se liguer contre elle. Les choses changeaient et Ali la terreur devint surtout Ali la difficile, Ali la trouillarde, Ali la bizarre. Pas véritablement dans un mauvais sens. Seulement sur le plan scolaire. Il fallait dire qu’à part son nom ressemblant plus à un diminutif qu’à un vrai nom, ses camarades de classe connaissaient peu cette Ali Sarah Kennedy. De toute manière, c’était inutile de se pencher sur son cas : elle était peu présente. Ali battait en effet tous les scores d’absences et passaient ses années de justesse. Il suffisait dès lors de donner une excuse d’un psychologue. L’école, ce n’était pas pour elle. Elle avait en horreur cette institution qui l’emmenait loin de son enfance en instaurant des normes, des règles, posant un enclos autour d’elle. On la privait de sa liberté et cela lui était insupportable au point que rapidement, elle eut les études en horreur et les trois dernières la séparant de son diplôme furent les pires. Mais enfin, la consécration. Fini l’école, over, out. Mais c’était crié trop vite. L’université l’attendait maintenant, mais Ali était prête à lui donner une chance. Peut-être que ce serait différent. Et cela le fut, en effet. Il n’y avait pas ce cadre, mais le fait était qu’Ali n’était pas passionnée et préféra se dénicher un boulot. Ainsi revêtit-elle une nouvelle double identité, celle d’Ali l’employée du Burger King et celle d’Ali Sarah Kennedy, étudiante en Histoire auprès de ses parents. Ali ne se représenta plus dans l’enceinte de l’université ou alors pour manger avec des amis. Autrement, elle passa son temps à bosser au Burger King et dans une librairie pour économiser de l’argent. Ce fut dans le premier contexte qu’elle vécut un retournement de situation : « Jeremy Timmerman ? Je suis Ali, la nouvelle du Burger King. » Un retournement du même choc qu'Eli ou Adam provoquaient en lui tombant dessus. Sauf que là, c’était une chute qui relevait plus du psychisme. La petite Ali était belle et bien envolée car petite, elle ne cessait de dire : « Je ne tomberai jamais amoureuse car moi, je ne trébuche même pas. Et maman dit que pour aimer quelqu’un, il faut tomber. »

• 2010 •

Les valises, ça a toujours été un enfer de les faire. Que prendre ? Quel risque prendre en laissant telle ou telle affaire ? Les défaire, c’est plus aisé. Le linge sale dans la machine, le propre rangé dans l’armoire, chaque objet à sa place. Faire les valises définitivement, c’est plus aisé : on embarque tout. Rien ne reste sauf ce qui fait grimacer d’horreur. Par contre, s’installer est une horreur pire que de faire sa valise pour une semaine de vacances. Il faut trouver où ranger les choses, leur trouver une place et surtout, retrouver les affaires dans les valises et les cartons. Mais dans toute sa vie, Ali n’a jamais trouvé aussi difficile et chiant que de faire ses valises pour quitter son petit-ami ayant découvert les joies du libertinage. Pauvre con. Connard. Qu’on te castre. Plus vite il sera viré de ma vie, plus vite j’irai mieux. C’était ce genre de pensées qui tournaient en boucle dans sa tête éclatée par la nouvelle, la vue brouillée par les larmes. Cela faisait déjà un petit moment qu’il n’y avait plus trace de son maquillage léger. Elle ne se maquillait pas beaucoup sur ses jours de congé. Connard, Connard, Connard. Elle avait beau l’insulter de toutes les forces, elle s’insultait aussi, simultanément. Pauvre idiote, stupide, t’es trop conne ma fille. Elle était cette idiote des films qui par amour avait décidé de suivre son petit-ami dans une nouvelle ville pour construire une vie ensemble, prendre un nouveau départ à deux. Aujourd’hui, il n’en restait rien. Le petit-ami parfait aux allures de princes charmants des temps modernes était devenus le salopard contemporain et la soi-disant princesse rêveuse n’était plus qu’une pathétique femme trompée. Merde, elle n’avait même pas 22ans ! Et la voilà pleurant, jetant n’importe comment ses affaires dans ses valises, se maudissant d’avoir autant de vêtements, d’affaires. Elle ne prendrait que ce qui était à portée de main. Jerry pouvait se garder toutes leurs conneries de meubles, y compris cette foutue bibliothèque qu’elle avait tant voulue et sur laquelle ils s’étaient tant énervés à construire ensemble. Il pouvait tout garder : vaisselles, téléphones, provisions, télé, rideaux … tout. Elle ne voulait que son strict minimum et prendre la porte. Cela faisait mal d’être désillusionné, très mal. Cela dépassait l’orgueil qui était définitivement mort et enterré à cette heure. Il n’était jamais venu à l’idée d’Ali qu’une plaie au cœur puisse autant faire souffrir. Tout comme l’idée d’être trompée. Même être quittée lui était une idée étrangère. Au bout de 2ans, elle ne s’était jamais imaginée sans Jerry. Va te faire f*utre. Ce fut la dernière phrase qui traversa son esprit alors qu’elle claquait la porte derrière elle, une valise et un sac mal faits sous ses bras.

Ali Sarah Kennedy, chapitre 21. Ce passage se situe après les deux chapitres dédiés à sa romance avec Jeremy Timmerman, le manager du Burger King qu’elle avait décidé de suivre à Houston lorsqu’il fut muté. Il le lui avait demandé, elle l’aimait. Alors elle le suivit en même temps qu’elle mit un point à son expérience dans le domaine du fast food, dégoûtée du job. Elle ne se voyait pas faire ça toute sa vie, mais point positif : cela semblait l’avoir réconcilié avec les études. Chose qu’elle apprit à ses parents en même temps que le fait qu’elle n’existait dans l’université d’Abilene que par un nom enregistré dans un ordinateur, avec en bonus qu’elle partait vivre à Houston avec Jerry. Choc. Mais ils acceptèrent plutôt bien les nouvelles et Ali intégra Houston en s’inscrivant dans une faculté de psychologie. Néanmoins, un changement n’entraîne pas forcément un changement et c’est ainsi qu’Ali retrouva Ali la difficile. Après deux semaines, elle en avait déjà marre, mais cette fois-ci, elle ne le cacha pas à sa mère. Cette dernière la pistonna pour qu’elle entre dans une de ses agences basée à Houston, boulot qui convient à l’antiscolaire. Tout semblait idyllique, alors ce n’était pas censé duré. Comme elle avait dû dire au revoir à toutes les autres Ali, ce fut à Ali l’amoureuse qu’il fallut dire au revoir. Ce fut un des pires adieux qu’elle eut à faire et le manifesta dans les cris et les larmes. Le tout était impuissant car cela n’effaçait pas les multiples trahisons de Jerry et n’empêchait pas que maintenant, elle était Ali la cocue. VDM.





Dernière édition par Ali S. Kennedy le Mer 11 Aoû - 12:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Sorensen
Evan L. Sorensen
SUPER CAPTAIN
★ Messages : 243
★ Age : 28
★ Prénom/Pseudo : Elora & Ken'
★ Célébrité : Nico T. *o*


MessageSujet: Re: ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise   ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise EmptyDim 8 Aoû - 0:04

Je te réserve Ashley de ce pas :)
Bon courage pour ta fiche et bon jeu parmi nous.
ASHLEY *o* Je l'aime de plus en plus, je sais pas pourquoi :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise   ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise EmptyDim 8 Aoû - 0:37

awwww Ashley, bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise   ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise EmptyDim 8 Aoû - 0:39

une seconde ashley ♥️ que demande le peuple ?
je te souhaite la bienvenue ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise 169348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise   ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise EmptyDim 8 Aoû - 21:47

Bienvenue.
ASHLEY I love you Je l'adorais avant cette fille; Mais plus maintenant. Cela n'empêche que ton avatar est sublime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ali S. Kennedy
Ali S. Kennedy
★ Messages : 95
★ Age : 32
★ Célébrité : ashleybeautifulgreene♥


MessageSujet: Re: ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise   ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise EmptyDim 8 Aoû - 22:21

Evan; merci pour tout♥️
parce qu'elle a un petit air mutin à craquer ? qu'elle illumine l'écran quand elle apparaît ? ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise 169348 #sbaff#

Emma; vanessa I love you je l'adore cette fille (a) merci♥️

Red; plus rien Rolling Eyes *ouut* ou un deuxième kéké pour encore plus de sex-appeal sur le forum x) *out* thanks ♥️

Torrey; nikki♥️ je connaissais l'inverse x) merci pour mon goût, et bon, c'est de Faith ^^




Revenir en haut Aller en bas
Chloe S. Davenport https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/i-m-not-afraid-t95.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/chloe-sophie-davenport-uptown-girl-t32.htm
Chloe S. Davenport
★ Messages : 602
★ Célébrité : mischa barton


MessageSujet: Re: ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise   ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise EmptyDim 8 Aoû - 22:34

    bienvenue Ali (:
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Sorensen
Evan L. Sorensen
SUPER CAPTAIN
★ Messages : 243
★ Age : 28
★ Prénom/Pseudo : Elora & Ken'
★ Célébrité : Nico T. *o*


MessageSujet: Re: ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise   ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise EmptyLun 9 Aoû - 0:02

Ben, je sais pas du tout :o mais elle est super belle quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise   ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise EmptyLun 9 Aoû - 12:52

Ashley ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise 169348 Cette fille est tellement parfaite
Excellent choix d'avatar et bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Ali S. Kennedy
Ali S. Kennedy
★ Messages : 95
★ Age : 32
★ Célébrité : ashleybeautifulgreene♥


MessageSujet: Re: ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise   ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise EmptyLun 9 Aoû - 15:12

Merci Chloé♥️

Evan; le mot pour bien résumer Ashley ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise 169348

Elèa; Nina♥️♥️♥️ attends-toi à ce que je te demande un lien une fois validée *out* merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise   ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise EmptyLun 9 Aoû - 15:15

    bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
Shay E. Rosewood https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/friendship-is-love-with-wings-t105.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/shay-eowyn-rosewood-t28.htm
Shay E. Rosewood
★ Messages : 157
★ Prénom/Pseudo : missly
★ Célébrité : teresa palmer


MessageSujet: Re: ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise   ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise EmptyLun 9 Aoû - 15:18

Hihi (: oui je suis là ;D (missly)
Welcome miss <3
Revenir en haut Aller en bas
Rebecka E. Herzigova https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/tu-m-as-dit-que-j-etais-faite-pour-une-drole-de-vie-t253.htm#2905 https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/quand-on-sait-pas-ce-qu-on-veut-on-paye-t179.htm#2898
Rebecka E. Herzigova
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 340
★ Age : 34
★ Prénom/Pseudo : Romy
★ Célébrité : Amanda Hendrick


MessageSujet: Re: ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise   ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise EmptyMer 11 Aoû - 12:26

Ashouuuuuuuuu ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise 420191
Bienvenue sur le forum :')
Revenir en haut Aller en bas
Ali S. Kennedy
Ali S. Kennedy
★ Messages : 95
★ Age : 32
★ Célébrité : ashleybeautifulgreene♥


MessageSujet: Re: ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise   ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise EmptyMer 11 Aoû - 12:38

Merci Maureen♥️

Shay; alors un merci spéciale à toi ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise 420191 merci pour cette adresse encore ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise 169348

Rebecka; amanda :O♥️ cela m'étonnait de ne pas la voir sur les forums tellement qu'elle est belle cette fille ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise 169348 ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise 69795 merci ♥️

J'ai terminé ma fiche et je me tiens prête s'il faut modifier des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Timmerman https://striking-vitality.1fr1.net/msg.forum?mode=post&u=38 https://striking-vitality.1fr1.net/introduce-yourself-f5/bossy-the-ultimate-cool-t75.htm
Jerry Timmerman
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 137


MessageSujet: Re: ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise   ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise EmptyMer 11 Aoû - 13:35

modifier quoi, y'a rien à modifier ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise 810255 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlee Parker-Lane
Charlee Parker-Lane
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Hypnotical
★ Célébrité : Kristen Stewart


MessageSujet: Re: ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise   ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise EmptyMer 11 Aoû - 14:15

Bienvenue ma belle ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise 420191
Et je te valide :) N'oublie pas de t'ajouter à ton groupe :)
Revenir en haut Aller en bas
Ali S. Kennedy
Ali S. Kennedy
★ Messages : 95
★ Age : 32
★ Célébrité : ashleybeautifulgreene♥


MessageSujet: Re: ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise   ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise EmptyMer 11 Aoû - 14:29

Aon Jerry ♥ merci ♥

Merci Charlee (: je le fais maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise   ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ali ▪ je suis une intellectuelle, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Introduce Yourself :: Validées.-