S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bossy = the ultimate cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jerry Timmerman https://striking-vitality.1fr1.net/msg.forum?mode=post&u=38 https://striking-vitality.1fr1.net/introduce-yourself-f5/bossy-the-ultimate-cool-t75.htm
Jerry Timmerman
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 137


MessageSujet: bossy = the ultimate cool   bossy = the ultimate cool EmptySam 7 Aoû - 13:14

Jeremy « Jerry » Mackenzie Timmerman
25 ans, né à Abilene (Texas), manager chez Burger King, en pleine rupture, UPTOWN


bossy = the ultimate cool 15ri7lu
© // shia labeouf


★ questions


◆ Quelle est votre madeleine de Proust ?
Une simple chanson, « Killing me softly » des Fugees. Ça n’appelle même pas un souvenir particulier, plutôt une… époque. L’enfance. Même si je n’ai jamais adoré cette chanson, ne l’ai jamais entendue en boucle et déteste les Fugees. Allez y comprendre quelque chose.

◆ Comment vous trouvez-vous physiquement ? Et quelle partie de votre corps préférez-vous le plus ?
Ne soyons pas hypocrites : il y a plus mal foutu que moi. Mais aussi mieux foutu. Ça se mérite, vous savez ? La génétique fait le plus gros, les salles de sport le reste. (Ceci dit, je crois que c’est ma bouche qui attire le plus le regard. Ou mon nez, peu importe. Ou mon fessier, non ? Non, d’accord.)

◆ Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ?
Les ragots me disent un peu trop autoritaire, mais que voulez-vous, ça fait partie du métier. Dans ce job, si vous l’ouvrez pas grand et ne savez pas vous faire respecter, on vous éjecte rapidement. Le type du boulot est donc autoritaire et pas très amusant, il aime bien jouer avec ses pions, les placer où il veut, leur dire ce qu’il veut et mener tout ce monde à la baguette. Revanche d’un petit lycéen maltraité, oui sans doute. Je vous rassure, le type qui sort du boulot est un peu moins chiant, du moins quand il arrive à se détacher de son monde rempli de hamburgers. Il arrive même à avoir un peu d’humour et à piquer quelques qualités au prince charmant, c’est dire. Enfin sauf la partie où il trompe la Belle au Bois Dormant mais… ça arrive, n’est-ce pas ?

◆ Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ?
J’ai envie de dire : tout, mais ça serait un peu trop facile. Alors je dirais la superficialité, d’abord. L’attirance pour l’argent, la célébrité, Hollywood, le reste, et le fait qu’on te juge immédiatement en fonction de ta voiture/maison/montre/chemise. Difficile de ne pas juger une poupée barbie en mini-jupe rose accrochée au bras d’un vieillard en Porsche, certes, mais… c’est dur de faire autrement après tout.
◆ Êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, le feriez-vous et pour quoi ?
Euh, oui, j’ai toujours rêvé de travailler au Burger King ? Je pourrais changer de voie, c’est vrai, trouver quelque chose de moins stressant, plus relax, où personne ne se gueule dessus et où la salle d’attente est bercée par de la musique classique, mais le salaire serait forcément différent et… on s’habitue bien à un salaire de manager. A terme, je pourrais même acheter une maison à River Oaks, qui sait. Encore me faudrait-il la fille et la voiture qui vont avec. Parce que là, niveau sentimental, c’est pas franchement au beau fixe…

◆ Quel endroit de Houston fréquentez-vous le plus ?
Malheureusement, le Burger King. Et le Jake’s Girls aussi, mais Ali n’était pas censée le savoir.

◆ Pourriez-nous vous parler de votre premier rapport sexuel ?
J’avais 15 ans, elle en avait 18, on était entourés d’herbe sèche et ça piquait de partout.

◆ Êtes-vous un adepte des grands excès ? Ou avez-vous des fantasmes non-révélés ?
Je… non, où allez-vous chercher ça ? C’est Ali qui vous a dit que j’étais soi-disant accro aux boites de strip-tease ? C’est faux, elle a rien compris, je suis un type normal. Bon, il y a bien cette petite blonde au boulot aussi mais… les histoires au boulot ça devient vite chiant et compliqué et j’ai pas envie de finir devant le conseil pour harcèlement sexuel comme Parker.

◆ Pour finir, quels sont les trois objets que vous emmeneriez sur une île déserte ?
Un bon polar aussi gros que la Bible pour passer le temps, une sarbacane pour pouvoir manger et une piscine parce que je n’aime pas le sable (et parce qu’une piscine reste un objet, on est d’accord ?)

◆ Comment c'est passé votre bal de promo ? Et si vous ne l'avez pas encore vécu, qu'attendez-vous de ce jour spécial ?
Jour spécial, vous vous foutez de moi ? Je n’y suis pas allé, au fameux bal de promo. Certes, je n’avais pas de cavalière, mais je luttais contre le principe tu vois ? Boycotter la course à la popularité et tout. (Quoi je ne suis pas crédible ?)
★ portrait chinois

Si j'étais...
◆ un animal : un loup
◆ une saison : l'hiver
◆ une boisson : une piña colada
◆ une qualité : la tolérance
◆ un défaut : l'agressivité
◆ un film : Nemo ?
◆ un personnage célèbre : Spidey
◆ un pouvoir magique : la métamorphose
◆ un style de musique : le jazz
◆ un objet : une sarbacane
◆ une ville : Juneau
◆ un métier : promeneur de chiens

★ histoire & more





Naissance à Abilene, Texas, 5 ans après celle de… Jessica Simpson (youpi !). Jeremy a déjà deux frères qui ont envahi la cour de récré et un quatrième est déjà prévu pour remplir la dernière chambre de leur villa miniature sur Washington St. Les Timmerman ont un revenu que l’on qualifiera de "correct" par pure modestie, Mr étant vice-président d’une grosse société d’agroalimentaire. La vie des enfants est tout ce qu’il y a de plus banale, pas de meurtre dans leur quartier ni de fusillade à l’épicerie du coin, les bijoux de Mr ne vont pas voir ailleurs et le professeur de tennis de Mme se fait trop de souci pour sa polyarthrite pour pouvoir songer aux galipettes. Aucune crise conjugale majeure, aucun drame, les garçons se tapent un peu trop souvent dessus mais… boys will be boys. Jerry est loin de briller à l’école, il préfère plutôt passer des après-midis dans la piscine ou devant sa Sega, à l’époque top du top des consoles de jeu, mais il fait quand même son petit bout de chemin jusqu’à la graduation avant de filer à TU Austin. Avec seulement un peu de piston.

Il passe une année à glander en droit, n’y comprenant rien, n’étant pas intéressé et préférant largement les fêtes et les étudiantes à l’ambiance morbide de la bibliothèque. Ses examens sont un échec. Non, attendez, il me semble qu’il ne s’est même pas présenté à ses examens. Le père est furieux, mais indulgent, alors il lui offre une seconde chance : cette fois, ce sera le journalisme. Jerry ne se démarque pas vraiment du lot, mais il ne patauge pas non plus. Il est juste un peu flemmard et a des goûts bien différents de ceux des autres types en matière de lecture. En fait, il n’aime que les BDs. Mais pas besoin de savoir réciter du Shakespeare pour pondre un résumé de 10 lignes, pas vrai ? Jerry se voit bien remplir les colonnes des faits divers. Des trucs courts, concis, clairs et nets. Un mort sur Strawberry St., pris au piège par les flammes, fuite de gaz, pompiers arrivés trop tard. Affaire classée, hop, au suivant. Il se fait embaucher pour l’été au journal local d’Abilene et, un peu trop enthousiaste, décide qu’il n’a finalement pas besoin de cours pour savoir remplir la nécrologie. Il laisse tomber la fac, s’imagine tout à coup reporter sautant d’avions en avions pour parcourir la planète et… se voit finalement gentiment "remercié" par Abilene News début septembre. Ils n’ont plus besoin de lui, bien sûr. Et son contrat s’arrêtait le 3 de toute façon. Jerry se retrouve donc… sans rien. Retour à la case départ, retour à la villa Timmerman.

À 21 ans, sans études, sans dossier spectaculaire, c’est un peu l’impasse. Et au fond de l’impasse, il y a un Burger King.

Contre toute attente, au début, le boulot lui plait. Ça sent un peu trop la friture et la sauce barbecue mais c’est facile, pas trop mal payé, les horaires varient et il arrive même à trouver un pote là-dedans. Un fan de BDs et de pizzas, nostalgique de la Sega et des Power Rangers. Le grand amour quoi. Les années filent à vitesse grand V, le père est trop occupé dans une "fusac" pour le pistonner sur une voie plus… glorieuse, les frères se sont barrés aux quatre coins du pays et de toute façon, Jerry a réussi à devenir manager. Comment, Pourquoi, ça restera un mystère (l’ancienneté et l’envie de gueuler sur les gens tout simplement), mais à ses yeux, c’est la consécration. Il vend sa voiture pour s’acheter un appartement et se rend compte que ce n’était peut-être pas une si bonne solution quand Ali, petite brune pétillante, débarque dans l’équipe du "BK". Pour leur premier rendez-vous officiel, après 6 mois à s’être tournés autour, c’est Ali qui vient chercher Jerry, et c’est encore Ali qui vient déposer Jerry. En passant la nuit chez lui. Finalement, il ne regrette pas d’avoir vendu la voiture.

Un an plus tard, c’est la panique au BK. On fait du ménage, on déplace, on vire, on veut du nouveau, du frais, du changement. Vous aimez Houston, Jerry ? Pas vraiment. Bien, c’est là que vous êtes muté, vous me remercierez plus tard. Ça fait un peu peur à tout le monde, surtout à Jerry qui au final n’a jamais vraiment quitté Washington St., mais il propose à Ali d’être du voyage. Elle accepte – mais quitte le BK pour une voie plus savante, la psychologie. L’appartement est trouvé, près du centre-ville, les cartons s’entassent et la vie en couple commence, désastreuse.

Tout commence au Jake’s Girls où un autre manager du BK-Houston invite son nouveau pote Jerry. Très vite, ça devient le rendez-vous de fin de journée, comme les pubs pour les jeunes ou le golf pour les vieux, vous voyez. On les appelle des "habitués" en louchant sur leur alliance (celle de Parker, Jerry n’en a pas) et leurs filles préférées sont toujours là pour eux. Ça devient une sorte d’obsession, ces filles, ça dérape une fois, deux fois, dix fois, Parker est traîné dans la boue et viré pour harcèlement au BK et les habitudes des managers remontent soudainement à la surface. Ali l’apprend, Ali pète les plombs, Ali fond en larmes, Ali fait sa valise et Ali claque la porte. Voilà où on en est.






★ hors-jeu

derrière l'écran se cache...

◆ prénom/pseudo & âge, pays : Hildegarde, 47 ans, Allemagne bossy = the ultimate cool 843422
◆ où avez-vous connu le forum ? sur bazzart
◆ votre personnage est-il un scénario ? non
◆ qui désirez-vous en avatar ? shia labeouf
◆ acceptez-vous de le doublage de votre avatar et permettre ainsi à quelqu'un d'autre de le porter ? non, j'en ai bien peur. mais si l'autre veut absolument shia, on pourra toujours négocier.
◆ fréquence de connexion : souvent car je ne pars pas en vacances, mais ça dépend de beaucoup de choses bossy = the ultimate cool 1671


Dernière édition par Jerry Timmerman le Mer 11 Aoû - 13:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: bossy = the ultimate cool   bossy = the ultimate cool EmptySam 7 Aoû - 14:52

    bienvenue sur le forum. bossy = the ultimate cool 622514
Revenir en haut Aller en bas
Ben Gray-Murray https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/ben-whatsoeevaaa-t9.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/ben-whatsoeevaaa-t9.htm
Ben Gray-Murray
ABSOLUTE MONARCH
★ Messages : 686
★ Age : 30
★ Prénom/Pseudo : Pipsqueek
★ Célébrité : Pettyfer


MessageSujet: Re: bossy = the ultimate cool   bossy = the ultimate cool EmptySam 7 Aoû - 16:38


oh mon dieu
ooooooooh mon dieu
shiaaaaaaaaaaaaaaaaa bossy = the ultimate cool 231506 bossy = the ultimate cool 231506

je me suis maté deux fois de suite le film Paranoïak l'autre jour, tellement je l'aiiiiiimeee ♥️
mon dieu.
quel choix d'avatar
je te félicité.
et te souhaite la bienvenue parmi nous bossy = the ultimate cool 1671
Revenir en haut Aller en bas
Charlee Parker-Lane
Charlee Parker-Lane
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Hypnotical
★ Célébrité : Kristen Stewart


MessageSujet: Re: bossy = the ultimate cool   bossy = the ultimate cool EmptySam 7 Aoû - 16:40

L'hystérique Rolling Eyes
Bienvenue et bon courage pour ta fiche bossy = the ultimate cool 1851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: bossy = the ultimate cool   bossy = the ultimate cool EmptySam 7 Aoû - 17:03

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Timmerman https://striking-vitality.1fr1.net/msg.forum?mode=post&u=38 https://striking-vitality.1fr1.net/introduce-yourself-f5/bossy-the-ultimate-cool-t75.htm
Jerry Timmerman
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 137


MessageSujet: Re: bossy = the ultimate cool   bossy = the ultimate cool EmptySam 7 Aoû - 17:40

J'ai pas vu un seul film de Shia bossy = the ultimate cool 68194 par contre, je me marre toujours devant ses talk shows x)

Merci pour l'accueil ! La fiche devrait être finie ce soir ou demain. C'est fou comme on respire avec ces fiches courtes bossy = the ultimate cool 870306
Revenir en haut Aller en bas
Ben Gray-Murray https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/ben-whatsoeevaaa-t9.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/ben-whatsoeevaaa-t9.htm
Ben Gray-Murray
ABSOLUTE MONARCH
★ Messages : 686
★ Age : 30
★ Prénom/Pseudo : Pipsqueek
★ Célébrité : Pettyfer


MessageSujet: Re: bossy = the ultimate cool   bossy = the ultimate cool EmptySam 7 Aoû - 17:50


    Ahah c'est clair.
    l'autre jour je me suis inscrite sur un forum, la fiche était tellement longue, je jamais eu le courage de la terminer '-' alors là jme suis dit F*CK LES LONGUES FICHES !
    L'important c'est de RP.
    Ahah.
    Moi j'ai vu les Transformers avec Shia, et Paranoïak que j'ai en DVD et... je regardais la série LES STEVENS quand j'étais gamine. et je l'adore ♥

    edit : j'ai vu Indiana Jones aussi XD il joue le fils dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Timmerman https://striking-vitality.1fr1.net/msg.forum?mode=post&u=38 https://striking-vitality.1fr1.net/introduce-yourself-f5/bossy-the-ultimate-cool-t75.htm
Jerry Timmerman
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 137


MessageSujet: Re: bossy = the ultimate cool   bossy = the ultimate cool EmptySam 7 Aoû - 18:31

Je commence à me dire que c'est une des raisons qui fait ralentir le RP... les fiches interminables qui pour la plupart ne servent pas à grand chose TT

J'espère que tu as vu la boite à questions avec Megan Fox bossy = the ultimate cool 69795 (moi par contre j'ai toujours détesté la guerre des Stevens, pour le peu de fois où j'ai regardé...)
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Timmerman https://striking-vitality.1fr1.net/msg.forum?mode=post&u=38 https://striking-vitality.1fr1.net/introduce-yourself-f5/bossy-the-ultimate-cool-t75.htm
Jerry Timmerman
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 137


MessageSujet: Re: bossy = the ultimate cool   bossy = the ultimate cool EmptySam 7 Aoû - 21:02

c'est fini bossy = the ultimate cool 68194
Revenir en haut Aller en bas
Ben Gray-Murray https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/ben-whatsoeevaaa-t9.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/ben-whatsoeevaaa-t9.htm
Ben Gray-Murray
ABSOLUTE MONARCH
★ Messages : 686
★ Age : 30
★ Prénom/Pseudo : Pipsqueek
★ Célébrité : Pettyfer


MessageSujet: Re: bossy = the ultimate cool   bossy = the ultimate cool EmptySam 7 Aoû - 21:09

je valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: bossy = the ultimate cool   bossy = the ultimate cool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bossy = the ultimate cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Introduce Yourself :: Validées.-