S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Johnes
Savannah Johnes
★ Messages : 49
★ Prénom/Pseudo : no name
★ Célébrité : Megan Fox


MessageSujet: SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars.   SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars. EmptySam 7 Aoû - 11:04

Savannah Johnes
21 ans, né à Houston, professeur de danse, célibataire, River Oaks


SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars. Megansign02
© Aurélie // Megan Fox


★ questions

Répondez à ces quelques questions...
◆ Quelle est votre madeleine de Proust ?
La plage ou plutôt l'odeur de l'océan et de sentir le sable chaud sous ses pieds. Cela lui rappel un été où elle était partie en vacances avec sa famille, sa mère était encore là, elle devait avoir 8 ans. Ce fut une journée dont elle se souviendra toute sa vie.

◆ Comment vous trouvez-vous physiquement ? Et quelle partie de votre corps préférez-vous le plus ?
Regardez moi! Vous comment me trouvez-vous? il faut être réaliste je ne suis pas franchement moche... je n'irais pas à dire que je suis parfaite mais la nature ma plutôt bien gâtée non? je tiens à préciser que tout est 100% naturelle... La partie de mon corps que je préfère? sûrement mes yeux et même ma bouche ^^.

◆ Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ?
Ma principale qualité... je suis à l'écoute de mes amies, je serais toujours présente pour eux quoi qu'il arrive, l'amitié est quelque chose auquel je tiens beaucoup. Mon plus grand défaut? j'en ai tellement qu'il m'est difficile de n'en choisir qu'un seul, j'ai sûrement beaucoup plus de défaut que de qualité. On dit souvent que je suis quelqu'un de têtue, je veux toujours avoir raison même si c'est le contraire... pfff n'importe quoi!

◆ Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ?
Les personne qui vous jugent en un simple coup d'oeil. Les personnes pensent immédiatement vous connaître et tout savoir sur vous juste à cause de votre physique ou de votre compte en banque. Ah oui je déteste aussi les gens qui font du bruitage lorsqu'ils mangent... Rolling Eyes
◆ Êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, le feriez-vous et pour quoi ?
Plutôt satisfaite oui, je n'ai pas vraiment à me plaindre, la seule chose que j'aurais voulue est d'avoir pu connaître d'avantage ma mère.

◆ Quel endroit de Houston fréquentez-vous le plus ?
La patinoire. Depuis toute petite je vous une grande admiration pour le patinage, me retrouver sur la glace à patiner est un bon moyen pour me sentir libre.

◆ Pourriez-nous vous parler de votre premier rapport sexuel ?
Je ne préfère pas en parler je préfère simplement l'oublier.

◆ Êtes-vous un adepte des grands excès ? Ou avez-vous des fantasmes non-révélés ?
J'aime découvrir de nouvelles choses et je ne vous cache pas que ça m'a valu quelques petits problème. J'aime les sensation forte, on peut même vous dire que je n'ai pas froid aux yeux. Sinon une chose que vous devez savoir sur moi c'est que je ne suis pas seulement attirée par les garçons mais les filles m'intéressent aussi, c'est une sensation différente que j'apprécie énormément.

◆ Pour finir, quels sont les trois objets que vous emmèneriez sur une île déserte ?
De la musique c'est à dire mon iPod... Un roman et oui car je sais lire et mon vibro... il faut bien s'accorder quelques petits plaisir de temps en temps.

◆ Comment c'est passé votre bal de promo ? Et si vous ne l'avez pas encore vécu, qu'attendez-vous de ce jour spécial ?
Un vrai conte de fée! Une robe somptueuse, un cavalier à faire pâlir les fille et une bonne gueule de bois le lendemain matin bref l'éclate total.
★ portrait chinois

Si j'étais...
◆ un animal : la panthère
◆ une saison : l'hiver
◆ une boisson : piña colada
◆ une qualité : à l'écoute
◆ un défaut : lunatique
◆ un film : moulin rouge
◆ un personnage célèbre : marylin monroe
◆ un pouvoir magique : invisibilité
◆ un style de musique : rock
◆ un objet : une lampe xD
◆ une ville : rome
◆ un métier : designer



★ hors-jeu

derrière l'écran se cache...

◆ prénom/pseudo & pays : lakecastle ou aurélie & France
◆ âge : xx
◆ où avez-vous connu le forum ? Pub
◆ votre personnage est-il un scénario ? Non
◆ qui désirez-vous en avatar ? Megan Fox
◆ acceptez-vous de le doublage de votre avatar et permettre ainsi à quelqu'un d'autre de le porter ? pas vraiment....
◆ fréquence de connexion : 5/7.


Dernière édition par Savannah Johnes le Lun 9 Aoû - 17:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Johnes
Savannah Johnes
★ Messages : 49
★ Prénom/Pseudo : no name
★ Célébrité : Megan Fox


MessageSujet: Re: SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars.   SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars. EmptySam 7 Aoû - 11:26

★ histoire & more

SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars. Meganfsign01
"Où vas-tu comme ça?" baissée afin de pouvoir attraper son sac qui se trouvait derrière le canapé, elle pouvait le sentir, il se tenait juste derrière elle. Savannah ne pouvant lui faire-face, elle savait très bien que, cette décision allait le blesser, elle se blessait elle-même rien qu'en y pensant."Je pars!" lui répondit-elle sans se retourner, elle ne pouvait affronter son regard, la seule personne qui avait le don de la rendre faible, elle sentait son coeur battre à toute allure, elle releva les yeux il ne lui restait plus que quelques mètres avant d'arriver jusqu"à la porte . "Comment ça tu pars?" La jeune femme fit sentie quelque chose la retenir ou plutôt quelqu'un, une main sur son poignet, elle sentie sa main faire pression sur celui-ci. Elle sentie une pointe d'agressivité dans ses paroles, il ne semblait pas vouloir la laisser partir sur un coup de tête, mais, sa décision était irrévocable. "Tu pourrais me répondre, tu ne peux pas partir sans rien me dire, je voudrais en connaître la raison!" La jeune femme fit volte face et se retrouva nez à nez face à son interlocuteur, elle baissa les yeux et observa la main qui la retenait, la pression se faisait de plus en plus forte, d'un mouvement brusque elle se dégagea aussitôt de son emprise. Il comprit aussitôt son geste et relâcha sa main. Les mains le long du corps, il baissa les yeux comme pour s'excuser de l'avoir tenue ainsi, il reporta de nouveau son attention sur la jeune brune dans l'attente d'une explication. Le sac vint s'écraser sur le sol "Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu me poses cette question, tu es le seul fautif de mon départ" ... Il eut fallut quelques secondes pour qu'il finisse enfin par comprendre où elle voulait en venir, il n'avait qu'une seule chose à se reprocher. Il fit un mouvement de recul, se rendant compte de son erreur, cela ne signifiait rien pour lui, il ne savait même pas qu'elle était présente cette nuit là. Il se frotta la tête "Oh non... ce n'était pas moi, elle s'est jetée sur moi!" Une nouvelle excuse minable, le 'ce n'est pas moi c'est elle', elle connaissait la chanson, d'un rire moqueur elle ramassa son sac, amusée par son excuse et se dirigea à nouveau vers la porte de sortie, elle pausa sa main sur la poignée et ouvrit la porte. Aussitôt celle-ci se referma, elle pouvait le sentir respirer derrière elle, il pausa sa tête contre la sienne "S'il te plaît.." elle resta immobile quelques minutes l'écoutant respirer derrière son oreille, une part d'elle n'avait pas envie de partir, relâchant la poignée elle se retourna. La main du jeune homme retenait toujours la porte, elle pausa délicatement sa main sur sa joue et colla son front contre le sien. Elle ferma les yeux, malheureusement pour elle, elle tenait toujours à lui, elle vint déposer un baiser sur ses lèvres. Elle laissa glisser ses doigts le long de sa joue "J'en ai marre d'accorder des deuxième chance". Elle se recula, le regarda une dernière fois avant de reposer une nouvelle fois sa main sur la poignée et finis par partir, le laissant alors seul dans la pièce.

◆ Les parents de Savy sont riches, elle n'a jamais manqué de rien étant enfant, elle fut même bien trop gâtée au goût de certains ce qui lui vaut ce petit côté de fille capricieuse.

◆ Elle porte toujours un collier en forme de coeur autour du cou, c'est sa mère qui lui a offert étant petite. Elle lui a raconté que ce collier se passait de génération n génération ce qui lui vaut ce petit côté rustique. C'est la seule chose auquel Savy tient vraiment, il lui rappel sa mère.

◆ La jeune fille est accroc à l'adrénaline, elle aime tester toute sorte de choses , elle a sauté en parachute, fait du saut à l'élastique. Elle adore les motos et en possède quelques-unes, ce que son père n'apprécie guère.

◆ Son père à finit par se remarier mais, Savy n'aime pas sa nouvelle femme, elle la trouve trop superficielle, pas assez bien pour son père.


Dernière édition par Savannah Johnes le Dim 8 Aoû - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlee Parker-Lane
Charlee Parker-Lane
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Hypnotical
★ Célébrité : Kristen Stewart


MessageSujet: Re: SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars.   SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars. EmptySam 7 Aoû - 11:37

Bienvenue SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars. 605424
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Johnes
Savannah Johnes
★ Messages : 49
★ Prénom/Pseudo : no name
★ Célébrité : Megan Fox


MessageSujet: Re: SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars.   SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars. EmptySam 7 Aoû - 15:03

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Munroe Aldridge-Dewitt
Munroe Aldridge-Dewitt
★ Messages : 86
★ Age : 33
★ Prénom/Pseudo : Mariche
★ Célébrité : Leighton Meester


MessageSujet: Re: SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars.   SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars. EmptySam 7 Aoû - 16:06

MEGAAAAAAAAAAAAAN ma favoriteSAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars. 605424
l'ava, le pseudo et la bann sont sublimes.

Bienvenue SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars. 359871
Revenir en haut Aller en bas
Ben Gray-Murray https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/ben-whatsoeevaaa-t9.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/ben-whatsoeevaaa-t9.htm
Ben Gray-Murray
ABSOLUTE MONARCH
★ Messages : 686
★ Age : 30
★ Prénom/Pseudo : Pipsqueek
★ Célébrité : Pettyfer


MessageSujet: Re: SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars.   SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars. EmptySam 7 Aoû - 16:51

Megan Fox... Rolling Eyes
Bienvenue SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars. 420191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars.   SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars. EmptySam 7 Aoû - 17:04

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Johnes
Savannah Johnes
★ Messages : 49
★ Prénom/Pseudo : no name
★ Célébrité : Megan Fox


MessageSujet: Re: SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars.   SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars. EmptyDim 8 Aoû - 14:29

Merci SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars. 169348
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Timmerman https://striking-vitality.1fr1.net/msg.forum?mode=post&u=38 https://striking-vitality.1fr1.net/introduce-yourself-f5/bossy-the-ultimate-cool-t75.htm
Jerry Timmerman
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 137


MessageSujet: Re: SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars.   SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars. EmptyDim 8 Aoû - 15:02

Bienvenue SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars. 1851
(Je te préviens, on fait pas un remake de Transformers :O)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Johnes
Savannah Johnes
★ Messages : 49
★ Prénom/Pseudo : no name
★ Célébrité : Megan Fox


MessageSujet: Re: SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars.   SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars. EmptyDim 8 Aoû - 15:29

    Merci !
    ce n'est pas mon intention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars.   SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars. EmptyDim 8 Aoû - 16:02

Bienvenue SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars. 605424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars.   SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars. EmptyDim 8 Aoû - 16:13

    Bienvenue! SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars. 605424
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Johnes
Savannah Johnes
★ Messages : 49
★ Prénom/Pseudo : no name
★ Célébrité : Megan Fox


MessageSujet: Re: SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars.   SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars. EmptyDim 8 Aoû - 17:20

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ben Gray-Murray https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/ben-whatsoeevaaa-t9.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/ben-whatsoeevaaa-t9.htm
Ben Gray-Murray
ABSOLUTE MONARCH
★ Messages : 686
★ Age : 30
★ Prénom/Pseudo : Pipsqueek
★ Célébrité : Pettyfer


MessageSujet: Re: SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars.   SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars. EmptyDim 8 Aoû - 17:25

Notre philosophe Jerry, n'aime pas les couples clichés apparemment.
De toute façon Megan est pas assez bien pour Shia

Bonne chance pour ta fiche SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars. 1851
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Johnes
Savannah Johnes
★ Messages : 49
★ Prénom/Pseudo : no name
★ Célébrité : Megan Fox


MessageSujet: Re: SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars.   SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars. EmptyDim 8 Aoû - 17:36

Megan est parfaite! SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars. 125759
de toute façon moi non plus je n'aime pas ça, j'en ai trop souvent vu sur les forums et ça rend dingue SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars. 117960
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Timmerman https://striking-vitality.1fr1.net/msg.forum?mode=post&u=38 https://striking-vitality.1fr1.net/introduce-yourself-f5/bossy-the-ultimate-cool-t75.htm
Jerry Timmerman
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 137


MessageSujet: Re: SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars.   SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars. EmptyDim 8 Aoû - 18:58

On n'est pas là pour rejouer les amourettes de séries/films en même temps SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars. 730666 (enfin moi du moins). J'ai déjà vu une Megan Fox qui s'inscrivait sur 10 forums à la fois pour être sûre d'avoir son scénario Shia TT'

Ceci dit, la boisson nous réunira quand même à ce que je vois SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars. 68194
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Sorensen
Evan L. Sorensen
SUPER CAPTAIN
★ Messages : 243
★ Age : 28
★ Prénom/Pseudo : Elora & Ken'
★ Célébrité : Nico T. *o*


MessageSujet: Re: SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars.   SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars. EmptyDim 8 Aoû - 19:06

Welcome :D
Bon courage pour ta fiche et bon jeu parmi nous.
Sinon, je suis d'accord... A bas les couples clichés :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Johnes
Savannah Johnes
★ Messages : 49
★ Prénom/Pseudo : no name
★ Célébrité : Megan Fox


MessageSujet: Re: SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars.   SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars. EmptyDim 8 Aoû - 19:12

Ah oui mais c'est pareil partout, j'en ai vu pas mal aussi des Rob & Kristen, par exemple, défiler sur les RPG. Ce n'est pas parce qu'on aime un couple qu'on ne doit pas avoir un minimum d'originalité...
Je te rassure je n'allais pas me jeter sur Shia une fois validée... Rolling Eyes

Merci Evan =D
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Johnes
Savannah Johnes
★ Messages : 49
★ Prénom/Pseudo : no name
★ Célébrité : Megan Fox


MessageSujet: Re: SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars.   SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars. EmptyDim 8 Aoû - 23:47

    dsl du DP...
    c'est minable mais,
    j'ai terminée ma fiche je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Sorensen
Evan L. Sorensen
SUPER CAPTAIN
★ Messages : 243
★ Age : 28
★ Prénom/Pseudo : Elora & Ken'
★ Célébrité : Nico T. *o*


MessageSujet: Re: SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars.   SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars. EmptyDim 8 Aoû - 23:51

Tu es validé :D
Bon jeu parmi nous.
N'oublie pas de t'inscrire dans l'un des groupes en bas du forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars.   SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAVY ♦ Can we pretend that airplanes are like shooting stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Introduce Yourself :: Validées.-