S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 you are my voice, my microphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Castenmiller https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/you-are-my-voice-my-microphone-t324.htm#4366
Billie Castenmiller
★ Messages : 22
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : alouette
★ Célébrité : Sexy Lowe


MessageSujet: you are my voice, my microphone   you are my voice, my microphone EmptyJeu 12 Aoû - 16:48

Billie Paisley Castenmiller
21 ans, née à Londres, étudiante en architecture, célibataire, River Oaks


you are my voice, my microphone Xlmski
© ADASTRA // d.lowe


★ questions

Répondez à ces quelques questions...
Quelle est votre madeleine de Proust ? Are You Gonna Be My Girl ? des Jet. La première chanson jouée avec mon groupe qui ressemblait à quelque chose. Les guitares nerveuses et la voix raillée de Cook. Le garage enfummé et la bière renversée sur le sol. Je me souviens de tout. C'était aussi la première chanson rock qu'elle avait vraiment écoutée. 
Comment vous trouvez-vous physiquement ? Et quelle partie de votre corps préférez-vous le plus ?
Je sais pas. Franchement. Je ne fais pas tellement attention à moi, ni comment je m'habille. Mais au vu du nombre de petits amis que j'ai eu je ne dois pas être si mal. Ou j'ai peut être jutste du charisme.  
Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ?
Je ne fais pas tellement attention aux autres, on dit que je n'ai pas de cœur. Je jure beaucoup et rote énormément. Ce n'est pas vraiment un défaut mais plutôt quelque chose de négatif. Je suis très possesive et très jalouse et je pense que cela va certainement me perdre. 98,2 % de mes relations amoureuses se sont soldé par un échec à cause de ma jalousie maladive. Mes qualités ? La modestie. J'ai beaucoup appris de mes erreurs et je n'ai désormais plus l'ambition de dominer la planet rock.  
Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ?
À partir du moment où je ne me préoccupe pas de ce que les autres font, il n'y a rien qui m'irrte réellement. Ou peut être la trahison, l'adultere. Je préfère que mon petit ami me dise en face qu'il ne me désire plus plutôt que de l'apprendre en rentrant chez moi et trouver sa maitresse planquée dans la douche. Je peux m'effacer et le quitter sans crises de larmes, s'il me dit la verité.
Êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, le feriez-vous et pour quoi ?
Je ne changerais ma vie pour rien au monde. Comme je l'ai déjà dit, j'ai beaucoup appris de mes erreurs et je suis même contente de les avoir commises. C'est grâce à elle que je suis devenue la Billie d'aujourd'hui, plus modeste mais toujours aussi accro à la clope et aux mojitos. 
Quel endroit de Houston fréquentez-vous le plus ?
Tous les lieux susceptibles de vendre de l'alcool. Quoi ? Ne me regardez pas comme ça. 
Pourriez-nous vous parler de votre premier rapport sexuel ?
Wow .. Mmh, est-il possible de passer cette question ? Je déteste avoir à le dire mais je ne m'en souviens pas tellement. Et c'est l'un de mes plus grands regrets même si je sais que la scène fut loin d'être romantique : nous étions bourrés et je n'ai jamais retrouvé ce garçon, même après avoir questionné toutes les personnes présentes à la soirée. 
Êtes-vous un adepte des grands excès ? Ou avez-vous des fantasmes non-révélés ?
Je n'ai aucune limite : nicotine, alcool, drogue à outrance. Je n'ai pas de fantasme non plus : j'ai déjà tout fait. À part le faire avec une fille mais cela ne m'intéresse pas pour le moment.  
Pour finir, quels sont les trois objets que vous emmeneriez sur une île déserte ? Je prendrais un sac rempli de bouffe, un de ces gros téléphones qui ressemblent à des talkies walkies qui permettent d'appeler a des centaines de milliers de kilometres et une moustiquaire. 
◆ Comment c'est passé votre bal de promo ? Et si vous ne l'avez pas encore vécu, qu'attendez-vous de ce jour spécial ?
Il n'y avait pas de bal de promo dans mon lycée. J'étais à Londres, pas dans une comedie americaine.
★ portrait chinois

Si j'étais...
◆ un animal : un suricat?
◆ une saison : l'été
◆ une boisson : tequila paf
◆ une qualité : l'optimisme
◆ un défaut : la mauvaise foi
◆ un film : Hotel Woodstock
◆ un personnage célèbre : JJ
◆ un pouvoir magique : l'invisibilité
◆ un style de musique : le rock, of course
◆ un objet : une basse
◆ une ville : Londres
◆ un métier : reine du monde

★ hors-jeu

derrière l'écran se cache...

Spoiler:


Dernière édition par Billie Castenmiller le Jeu 12 Aoû - 19:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie Castenmiller https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/you-are-my-voice-my-microphone-t324.htm#4366
Billie Castenmiller
★ Messages : 22
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : alouette
★ Célébrité : Sexy Lowe


MessageSujet: Re: you are my voice, my microphone   you are my voice, my microphone EmptyJeu 12 Aoû - 16:54

★ histoire & more

Les grandes lignes, ou pas...

BILLIE, TESSA, COOK, CASH AND BANGLES. 
Ding dang dong, la cloche de Big Ben sonne. God saves the queen & fish and chips; vous êtes en Angleterre. Billie et ses amis sont dans un pub crasseux et enfumé au sud de la ville. Il n'est que cinq heures de l'apres midi mais on sent à l'air imprégné d'alcool que les jeunes ne sont pas de première fraicheur. Ce soir, c'est le grand soir. Le soir où le groupe de Billie avait la chance de de produire sur une vraie scène. S'ils tentaient de jouer aux grands, à l'air blasés et bête de scène, on voyait bien que leur cigarette tremblaient et leur mains crispées sur leurs gigantesques chopes de bierre. Le nom de leur groupe n'était pas défini parce qu'ils n'y avaient jamais prêter attention. En fait, tout s'était fait par hasard. Billie devait faire du piano. Elle avait été s'inscrire au conservatoire du coin avec une amie, et celle ci prit la dernière place disponible. Sur le chemin de la sortie, elle croisa un adolescent aux cheveux courts, tête baissé et doigts pinçant sur les cordes de sa basse. La jeune fille poussa la porte entre-ouverte et ce fut la révélation. Elle était faite pour ça, la musique coulait dans ses veines; elle en était persuadée. Sa passion fut telle qu'elle se faisait souvent passer pour la fille cachée de Ringo Starr ou Jack Johnson, même si les dates ne concordaient pas le moins du monde. Billie et sa basse rencontrèrent Cash. Second coup de foudre pour la jeune fille. Fascinée par le jeune homme, elle jouait de son instrument à s'en faire saigner les doigts, juste pour impressionner sa nouvelle idole. Cash amena Cook. Cook amena Bangles. Et Billie, étouffée par toute cette testostérone qui émanait de ces gamins de seize ans, invita Tessa. Les intruments n'etaient pas plus définis, chacun tripotant une fois la guitare, puis la batterie; autodidactes, ils ne se débrouillaient pas si mal. Si, au départ, leur style etait assez hétéroclite, il finit par se definir en un seul mot : rock. Pour Billie qui avaient biberonné du Beatles et du Rolling Stones depuis sa plus tendre enfance, cela coulait de source. Pour Teresa et Joan, les parents de Billie, leur fille était chez une amie pour travailler sa physique-chimie. Elle ne menait pas de double vie, ses parents n'etaient simplement pas au courant de ses agissements. Cela ne les intéressait pas et elle ne tenait pas à ge qu'ils sachent après ses représentations, Billie se noyait dans l'alcool et ne respirait que de la nicotine.


THE END HAS NO END. 
La dissolution du groupe passa inaperçue. Après tout, ce n'était que cinq gamins qui jouaient dans le garage de l'un ou de l'autre le dimanche après midi. Chacun avait désormais la ferme intention de mener sa propre vie et laisser ces enfantillages derrière lui. Mais pour Billie, ce n'était pas un simple passe-temps. On lui avait dit que pour percer elle devait aller aux États Unis. Nashville, Dallas, New York. Des noms balancés au hasard mais où elle trouverait assurément le succès. À dix-neuf ans, elle saute le pas. Direction la Grosse Pomme, le lycée à peine terminé. Elle décide d'entamer un diplôme d'architecture à l'université de la ville puisqu'il fallait bien trouver une excuse et de quoi se nourrir en attendant de devenir une rock star. Très vite, la désillusion. Deux ans plus tard, Billie habite Houston. On est loin de New York et des Strokes. Après avoir trouvé refuge chez un oncle qui vivait dans la banlieu de Houston, la jeune fille fut forcée d'avouer à ses parents qu'elle n'avait ou former un groupe comme elle l'avait espéré. Surprise, elle vit ses deux parents débarquer à Houston et acheter une maison à River Oaks. Ce n'était pas vraiment la vie dont elle avait rêvé, mais la claque monumentale reçue à New York l'avait rendue plus humble. Billie avait aussi réalisé qu'elle avait oublié que ses premières amours étaient le dessin et l'illustration, bien avant la musique et les baby rockeurs aux vêtements déchirés. Elle étudie toujours le dessin et espère travailler dans l'architecture même si elle sait qu'elle ne sera reconnue dans son métier. Mais n'allez pas penser que la jeune fille a abandonné la musique. Sa basse a toujours une place de choix dans sa chambre, elle en joue pratiquemment deux heures par jour.           


OH BILLIE, WHO ARE YOU ? 
♣ Billie est dingue de tatouages. Elle a commencé à dix-neuf ans et s'est fait tatoué des la première semaine de sa vie new-yorkaise, un quart de la somme que ses parents lui avait donné fut engloutie : elle se fit tatouer un « Live fast and Die young » sur le flanc. Elle a la lettre B en cursive sur la nuque et envisage un troisième tatouage sur les doigts.
♣ Billie mange près de cinq fois par jour et engloutit des quantités impressionnantes à chaque fois. Ses repas ressemblent à ceux d'un adolescent de quinze ans en pleine croissance : elle peut aller jusqu'à manger un paquet entier de pain de mie en tranches.
♣ Si la jeune fille aime porter des robes, shorts et autres vêtements courts, elle ne porte ni talons ni maquillage. Elle n'aime pas être trop féminine mais déteste s'entendre dire qu'elle est un garçon manqué. De temps en temps, elle rehausse son regard de khol ou eye liner.
♣ Billie a toujours espoir de reformer un groupe et cherche sans avoir l'air d'y toucher des personnes susceptibles de vouloir jouer deux ou trois morceaux de temps en temps.


Dernière édition par Billie Castenmiller le Jeu 12 Aoû - 21:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: you are my voice, my microphone   you are my voice, my microphone EmptyJeu 12 Aoû - 16:57

    bienvenue! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: you are my voice, my microphone   you are my voice, my microphone EmptyJeu 12 Aoû - 17:01

    DAISY + CASTENMILLER = je t'aime déjà. you are my voice, my microphone 231506
    bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billie Castenmiller https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/you-are-my-voice-my-microphone-t324.htm#4366
Billie Castenmiller
★ Messages : 22
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : alouette
★ Célébrité : Sexy Lowe


MessageSujet: Re: you are my voice, my microphone   you are my voice, my microphone EmptyJeu 12 Aoû - 17:05

C'est normal que tu m'aimes, tu me connais déjà et m'aimes très très fort puisque je suis ta daughtie d'amour. I love you

Merci Maureen (:
Revenir en haut Aller en bas
Chloe S. Davenport https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/i-m-not-afraid-t95.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/chloe-sophie-davenport-uptown-girl-t32.htm
Chloe S. Davenport
★ Messages : 602
★ Célébrité : mischa barton


MessageSujet: Re: you are my voice, my microphone   you are my voice, my microphone EmptyJeu 12 Aoû - 17:15

    Pourquoi tant de mystére x)
    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Billie Castenmiller https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/you-are-my-voice-my-microphone-t324.htm#4366
Billie Castenmiller
★ Messages : 22
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : alouette
★ Célébrité : Sexy Lowe


MessageSujet: Re: you are my voice, my microphone   you are my voice, my microphone EmptyJeu 12 Aoû - 17:23

Merci Chloe you are my voice, my microphone 169348 Je ne fais pas tant de mystère, c'est pas comme si je me cachais x) :p
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Sorensen
Evan L. Sorensen
SUPER CAPTAIN
★ Messages : 243
★ Age : 28
★ Prénom/Pseudo : Elora & Ken'
★ Célébrité : Nico T. *o*


MessageSujet: Re: you are my voice, my microphone   you are my voice, my microphone EmptyJeu 12 Aoû - 18:38

Welcome !
Bon jeu parmi nous you are my voice, my microphone 169348
Daisyyyy you are my voice, my microphone 231506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: you are my voice, my microphone   you are my voice, my microphone EmptyJeu 12 Aoû - 19:09

    Billie Castenmiller a écrit:
    C'est normal que tu m'aimes, tu me connais déjà et m'aimes très très fort puisque je suis ta daughtie d'amour. I love you

    I love you I love you
    bon courage pour ta fiche ma daughtie. you are my voice, my microphone 142149
Revenir en haut Aller en bas
Billie Castenmiller https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/you-are-my-voice-my-microphone-t324.htm#4366
Billie Castenmiller
★ Messages : 22
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : alouette
★ Célébrité : Sexy Lowe


MessageSujet: Re: you are my voice, my microphone   you are my voice, my microphone EmptyJeu 12 Aoû - 19:49

Merciiii I love you
Fiche terminée you are my voice, my microphone 169348
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Timmerman https://striking-vitality.1fr1.net/msg.forum?mode=post&u=38 https://striking-vitality.1fr1.net/introduce-yourself-f5/bossy-the-ultimate-cool-t75.htm
Jerry Timmerman
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 137


MessageSujet: Re: you are my voice, my microphone   you are my voice, my microphone EmptyJeu 12 Aoû - 21:12

J'aime le personnage you are my voice, my microphone 843422
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: you are my voice, my microphone   you are my voice, my microphone EmptyJeu 12 Aoû - 21:18

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Quincy B. Stackhouse https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/a-longtime-ago-we-used-to-be-friends-t122.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/quincy-brennan-stackhouse-t19.htm
Quincy B. Stackhouse
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 193
★ Prénom/Pseudo : Roxane
★ Célébrité : Luke Grimes


MessageSujet: Re: you are my voice, my microphone   you are my voice, my microphone EmptyJeu 12 Aoû - 21:28

Bienvenue you are my voice, my microphone 169348
Je te valide you are my voice, my microphone 995237
N'oublie pas de rjeoindre un des groupes :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: you are my voice, my microphone   you are my voice, my microphone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you are my voice, my microphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Introduce Yourself :: Validées.-