S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaeden L. Tyson https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/tyson-is-on-t655.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/tyson-jaeden-leo-t645.htm
Jaeden L. Tyson
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 565
★ Age : 31
★ Prénom/Pseudo : Manoon
★ Célébrité : Matt Lanter


MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 15:55

Si si, en premier les lunettes tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. - Page 2 78743

désolé, j'men vais (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Gray-Murray https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/ben-whatsoeevaaa-t9.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/ben-whatsoeevaaa-t9.htm
Ben Gray-Murray
ABSOLUTE MONARCH
★ Messages : 686
★ Age : 30
★ Prénom/Pseudo : Pipsqueek
★ Célébrité : Pettyfer


MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 17:30


    Ahahha tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. - Page 2 325297
    XD je lisais le sujet et je me suis dit " est-ce du flood ? " et puis jvois le message de Rebecka et tout. xD mais vous m'avez bien fait rire.

    Bref, Bienvenue tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. - Page 2 450526
    Les garçons sont très enviés ici tu verras. On est les king tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. - Page 2 995237

    XDDD amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Oney Doody
Oney Doody
★ Messages : 121
★ Prénom/Pseudo : fanny
★ Célébrité : matthew gray gubler


MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 19:06

    merci, pettyfer tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. - Page 2 231506
    raaaanh je jure je suis une gentille fille d'habitude, je ne floode jamais, enfin jamais dans les fiches tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. - Page 2 424509
    bref contente que ça t'ait fait rire, j'avais pas envie que les foudres d'un admin s'abattent sur moi tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. - Page 2 68194
    sur presque tous les forums, les mecs sont les rois étant minoritaires tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. - Page 2 995237
Revenir en haut Aller en bas
Stephen M. Cohen
Stephen M. Cohen
★ Messages : 30
★ Prénom/Pseudo : Laurène
★ Célébrité : Torrey DeVitto


MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 19:17

MATTHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEW tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. - Page 2 231506 I love you tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. - Page 2 810255 j'exige un futur lien (a)

Bienvenue ! tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. - Page 2 142149
Revenir en haut Aller en bas
Oney Doody
Oney Doody
★ Messages : 121
★ Prénom/Pseudo : fanny
★ Célébrité : matthew gray gubler


MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 19:21

    mais avec plaisir, je ne refuse aucun lien tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. - Page 2 169348 tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. - Page 2 1851
    merci tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. - Page 2 810255
Revenir en haut Aller en bas
Oney Doody
Oney Doody
★ Messages : 121
★ Prénom/Pseudo : fanny
★ Célébrité : matthew gray gubler


MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 19:41

    désolée du dp, mais j'ai fini ma fiche tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. - Page 2 255995
Revenir en haut Aller en bas
S. Peaches Weldon
S. Peaches Weldon
★ Messages : 55
★ Age : 33
★ Prénom/Pseudo : Meghan
★ Célébrité : Pixie Lott


MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 20:23

Oney Doody a écrit:
    mais avec plaisir, je ne refuse aucun lien tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. - Page 2 169348 tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. - Page 2 1851
    merci tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. - Page 2 810255

alors j'en veux un aussi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oney Doody
Oney Doody
★ Messages : 121
★ Prénom/Pseudo : fanny
★ Célébrité : matthew gray gubler


MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 20:31

    et c'est encore une fois avec plaisir tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. - Page 2 231506
    faudra par contre me donner des idées (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Jayleen Harlow https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/zjh-les-chaussettes-de-l-archiduchesse-sont-t-elles-seches-archi-seches-t334.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/zjh-when-i-grow-up-i-ll-be-a-princess-t319.htm
Zephyr Jayleen Harlow
SUPER DUCHESS
★ Messages : 265
★ Age : 28
★ Prénom/Pseudo : Elora
★ Célébrité : Sasha Pivovarova


MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 20:48

VALIDE !
Bon jeu parmi nous et n'oublie pas de t'inscrire dans ton groupe, au bas du forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Oney Doody
Oney Doody
★ Messages : 121
★ Prénom/Pseudo : fanny
★ Célébrité : matthew gray gubler


MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 20:49

merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 3:30

    Oney Doody a écrit:
    Eniko ; l'impression de me connaître ? (a) personnellement je ne vois pas du tout et ça m'étonnerait, je ne connais pas grand monde, mais en même temps je ne suis pas douée pour reconnaitre les gens. Rolling Eyes en tout cas, merveilleux choix d'avatar, skye tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. - Page 2 810255 tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. - Page 2 720624

    je dois sûrement me tromper, tu n'étais pas sur Kiss My Sass par hasard ? (:
    j'en dirai autant sur Matthew. tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. - Page 2 231506

Revenir en haut Aller en bas
Oney Doody
Oney Doody
★ Messages : 121
★ Prénom/Pseudo : fanny
★ Célébrité : matthew gray gubler


MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 8:36

    SI j'y étais tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. - Page 2 107791
    sous Caesar je crois bien :)
    je t'envoie un message privé pour pas plus polluer ce sujet (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Introduce Yourself :: Validées.-