◆ Quelle est votre madeleine de Proust ? Une madeleine? Ah oui c'est pour faire plaisir à la voisine. Elle attend de voir ma réaction. C'est comme çà qu'ils vous souhaitent la bienvenue par ici, on vous apporte des gâteaux avec un amicale sourire. Mais elle m'observe la mesquine.
Non, sérieusement je frémis à la simple écoute du doux ronronnement des moteurs, l'accélération soudaine et le mélange térébenthine/essence qui me donnent cette étrange impression d'être à la maison, comme chez moi, comme autrefois chez mon oncle.
◆ Comment vous trouvez-vous physiquement ? Et quelle partie de votre corps préférez-vous le plus ? Un gars banal, 1m 83, brun, les cheveux taillés à deux centimètres, yeux plus gris que bleus et une barbe toujours mal rasée ce qui me donne la touche d'un bucheron descendu de sa montagne. Mais mesdames, c'est l'homme à l'état naturel! Bref le plus seraient mes yeux peut-être.
◆ Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ? Tendre, Autonome depuis l'age de 14ans et surtout Loyal. Je travaille en équipe depuis deux ans avec des collaborateurs que je ne lâcherais pour rien au monde. Une fois rentré dans mon cercle de confiance, sachez qu'il est difficile d'en sortir à moins de me faire un petit dans le dos. Vulgaire, je viens du Queens. J'ai fais l'école de la vie mais je n'en suis même pas sorti major de ma promo. A croire que je suis un véritable aimant à conneries, je m'attire les ennuis à vitesse grand v. Le petit dernier pour vous faire plaisir: Feignant of course ;P
◆ Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ? La jalousie. Je veux bien comprendre qu'on aie le besoin de voir ce que possède le voisin, c'est pas pour rien que l'herbe est toujours plus verte ailleurs mais de là à faire chier parce qu'on ne s'accepte pas soi-même.
◆ Êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, le feriez-vous et pour quoi ? Tout ce que je désire est ici.
◆ Quel endroit de Houston fréquentez-vous le plus ? J'hésite entre deux endroits, soit le bureau de la belle Cohen, soit mon pieu. L'un comme l'autre, ils sont tous deux bien attirants.
◆ Pourriez-nous vous parler de votre premier rapport sexuel ? 16 ans, En stage d'apprentissage chez mon oncle qui tenait un atelier de carrosserie à l'époque. Ma petite amie que je connaissais depuis quatre mois tout au plus. Elle avait pris l'initiative de venir me faire une visite surprise et j'ai fini les mains dans le moteur, les yeux rivés sur ses pare-chocs. Une belle histoire qui à laissé une empreinte sur la R5 de la vielle Dowelle: j'avais posé mes fesses sur son capot fraichement repeint
◆ Êtes-vous un adepte des grands excès ? Ou avez-vous des fantasmes non-révélés ? J'ai déjà fait pas mal de trucs en tout genre: épilation après une cuite, tags lorsque j'étais gosse, etc... Mais ce qui me ferait délirer serait de reprendre mon pied une nouvelle fois le c** dans la peinture.
◆ Pour finir, quels sont les trois objets que vous emmèneriez sur une île déserte ? Un déo, un magasin Penthouse ( c'est plus doux que les feuilles de palmier pour s'essuyer >[]) et un briquet.
◆ Comment c'est passé votre bal de promo ? Et si vous ne l'avez pas encore vécu, qu'attendez-vous de ce jour spécial ? Dernière année de mon bac technique, je devrais pourtant m'en souvenir mais c'est le flou total. Non. En fait, cette soirée là j'étais en cellule de dégrisement avec trois potes. On avait largué nos cavalières pour aller se boire un ponch et finalement, comme il était sans saveur (cad sans alcool), nous sommes partis au bar du coin finir la soirée en beauté. Quelle soirée!
P O R T R A I T . C H I N O I S
Si j'étais...
◆ un animal : Ours ◆ une saison : Automne ◆ une boisson : Bière ◆ une qualité : Autonome ◆ un défaut : Cleptomane ◆ un film : The expendables
◆ un personnage célèbre : Arsène Lupin ◆ un pouvoir magique : Attaque "Repos" de Ronflex ◆ un style de musique : Rock/Heavy metal ◆ un objet : Clef de 12 ◆ une ville : New York ◆ un métier : Mercenaire
S T O R Y . O R . N O T . S T O R Y
Les grandes lignes, ou pas...
Spoiler:
◆ Le 3 Juillet 1983, c'est à la nuit tombante que je vis le jour au Mount Sinai Hospital, qui dessert l'Uppert East Side du quartier de Harlem, là même où travaillait ma mère. Le premier né de nous trois, mon frère ainé Clay, était arrivé à terme. Ma mère fut catastrophée de me voir sortir du cocon prénatal au bout du septième mois seulement. J'étais en quelque sorte un raté déjà à l'époque, le genre de dérapage dont personne ne voudrait dans une famille modèle comme la notre. Des militaires de père en fils. Une chance, le petit nourrisson prit très vite du poids. Je devais être malingre et difforme selon les paroles des sagefemmes, je devais ressembler à quelque chose qui ne serait jamais bien terminée et pourtant: le petit kilo 800 que j'étais devint vite un enfant charnu, diamétralement à l'opposé de ce qu'il était à sa naissance. Plus tard mon frère et moi fumes éduqués à la manière militaire ce qui n'était pas pour lui déplaire à lui. Mais je sentais tout au fond de moi que ce destin ne me correspondait pas et malgré mes discours sur cette éducation très stricte, je ne recevais que des encouragements à me conduire comme mon frère, ce modèle d'exemplarité.
◆ A 14 ans je fis une fugue - pas très loin hélas - et allai m'installer dans le Queens chez mon oncle et ma tante. Je travaillais dans son garage pour l'aider le week-end et recevais une éducation en échange mais seul leur bonheur m'importait. Ils étaient de loin être de meilleurs tuteurs que mon prétendu père pour qui je devais être une copie conforme de son fils prodigue. Je revenais néanmoins voir la petite dernière de la famille, la chaleureuse Sky, petit nuage de bonheur qui contrastait avec ce milieu singulier, mais seulement à la sortie de l'école tandis que je séchais les miens. Je ne lui parlais pas beaucoup de moi mais tenais à ce qu'elle soit une bonne élève de son coté, je n'ai jamais voulu qu'elle me ressemble. Plus tard, un Bac mécanique en poche, j'eus l'idée saugrenue de tenter une percée dans le secteur militaire, histoire de plaire un peu à la famille. De 18 à 26 ans, j'opérai avec des camarades sur différents tableaux d'opérations à l'étranger. Au début tout se passait comme prévu, on ne faisait que suivre les directives retransmises par les supérieurs mais il y a un temps dans la vie d'un homme où il faut faire un choix et j'ai toujours appris que c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient quelqu'un....
◆ 13 aout 2008 Afghanistan......2311 Un mortier venait de s'écraser violemment sur le terre plein central de la cours. Le colonel responsable de cette opération, descendu la vieille, ne nous avait laissé pour instructions que de tenir notre position, ce que nous faisions avec beaucoup de mal depuis quelques heures. Trois sergents et un lieutenant pour contenir un détachement d'autochtones. Le camarade Ferguson et moi n'avions qu'une seule envie, rejoindre une autre unité basée à quelques centaines de mètres au nord dans les décombres d'une vaste mosquée délabrée depuis des mois. Il était inconcevable de rester plantés là tandis que nous étions à la merci des tirs ennemis mais le Lieutenant voulait coute que coute respecter le protocole. " Les ordres sont les ordres" avait-il dit. "On te dirait de te foutre une plume au c*l que tu le ferais?!".... Évidemment, mes paroles avaient été recouvertes par l'impacte d'un autre obus.
14 aout 2008 Afghanistan....0032 Les balles fusaient de toutes part, projetant des gerbes de débris lors de leurs impacts sur les murets. Le lieutenant, prostré dans un coin, attendait la radio à la main un ordre salutaire qui ne viendrait sans doute jamais. Quand il vit Ferguson bouger de sa position afin de se mettre un peu plus à l'abri, il pointa son arme sur lui. C'est là que je compris que nous n'avions plus à qui rendre de comptes. Deux fusils pointés sur le gradé ne suffisaient pas à dissuader ce dernier de déposer la sienne. " Mon Lieutenant reprenez vos esprits, l'ennemi est dehors.... Mon Lieutenant!" Mais le Lieutenant nous avait quitté depuis déjà longtemps. Il glissa son index sur la détente très lentement mais n'eut pas la chance de faire feu le premier. Qui avait tiré? Collman et moi nous nous regardâmes un instant, stupéfaits par notre réaction mutuelle, nos deux canons suintant l'odeur de la poudre. Les sifflements des balles et la friture d'un nouveau message radio nous ramenèrent les pieds sur terre. " We have a black hawk down, super six is down". Nous laissâmes la dépouille du lieutenant sur place et repartîmes en file indienne, trois ombres traversant sous les tirs les ruelles étroites en ayant pour seule complice l'obscurité.
◆ J'ai été radié moi et mes deux complices, dès notre retour, lorsque cette affaire fut finalement mise à jour. Le groupement que nous avions rejoint avait eu la même mésaventure trois jours plutôt ce qui faisait grimper au nombre de six les oiseaux noirs des Marines.
◆ 07 janvier 2009 à Houston..... 13h45 Un ex-marine ça n'existe pas. On peut se cacher derrière un masque, les réflexes restent et demeurent. J'avais cependant retrouvé une situation stable après ceci, un job de mécano, le genre de travail qui ne demande pas beaucoup. J'étais alors affairé sur une facture lorsque la porte de notre accueil libéra un son atypique. "Nous ne sommes pas encore ouverts, veuillez revenir d'ici un quart d'heure merci". "Pour moi vous ferez bien une exception.". Un réflexe acquis certainement du temps de mon service pour la nation américaine, j'attrapai lentement la mine de fer dissimulée par mes bons soins sous le comptoir, prête à l'emploi dans le cas où un client peu civilisé s'aviserait de dépasser les limites de la bienséance. Mon regard se détourna de la paperasse usuelle jusqu'à se figer sur cet inconnu dont je reconnu immédiatement les traits crispés. " Ferguson..." Le nom m'échappa inconsciemment tout comme la barre que je laissai tomber. Cela devait faire bien plus de six mois que je n'avais eu de nouvelle d'un membre de mon ancienne escouade. Je les croyais tous disséminés au quatre coin du globe. " On a un boulot, ca te dirait de reprendre comme au bon vieux temps?". J'avais eu naturellement un mouvement de recul face à cette étrange requête et non seulement j'avais hésité mais aussi lancé une rapide œillade vers le bureau de la proprio des locaux. " Je bosse maintenant" " Comme nous tous ". Rien ne servait d'argumenter, j'étais toujours ce petit garçon allant contre les règles imposées par le système. Le soir même, j'étais dans l'arrière salle d'un bar à attendre les deux derniers membres. Qu'il était bon de revoir les faces déconfites de ses joyeux lurons que la guerre avait tant marqué. On avait tous changé à notre propre manière mais nous étions profondément restés toujours les mêmes...et sans le savoir, Teddy Bear (doux surnom affectif) venait de reprendre du service...
H.J
derrière l'écran se cache... ◆ prénom/pseudo & pays : Joshua/ Brainstorming & France ◆ âge : 19ans ◆ où avez-vous connu le forum ? une membre du groupe Montrose ,P et j'amène ma chtiote sœurette ◆ votre personnage est-il un scénario ? non ◆ qui désirez-vous en avatar ? Jake G ◆ acceptez-vous de le doublage de votre avatar et permettre ainsi à quelqu'un d'autre de le porter ? Navré. ◆ fréquence de connexion : 5/7.
Dernière édition par Troy D. Sheridan le Mer 15 Sep - 18:27, édité 37 fois
Chloe S. Davenport
★ Messages : 602 ★ Célébrité : mischa barton
Feeling so Alive relations: sujets:
Sujet: Re: Shériff elle est où ma caisse? Mer 25 Aoû - 19:44
Sujet: Re: Shériff elle est où ma caisse? Ven 27 Aoû - 10:28
Non pas du tout. Juste le petit dernier de Stallone XD Mais on va avouer que Jet n'a pas beaucoup d'avatars alors s'il est dispo, je changerai bien pour Jake. (pas vu dans le botin )
Sujet: Re: Shériff elle est où ma caisse? Ven 27 Aoû - 11:46
je connaissais eh mec, elle est où ma caisse, mais pas avec sheriff, faudrait que je revoie ma culture mais sinon, bourdelouu gyllenhaal excellent choix d'avatar et le personnage semble énorme (a) réserve-moi un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Shériff elle est où ma caisse? Ven 27 Aoû - 15:26
Moi je connaissais Shérif fais moi peur! Ca doit être une contraction des deux XD
Je pense que Jake est encore dispo, Charlee confirmera surement ^^
Sujet: Re: Shériff elle est où ma caisse? Ven 27 Aoû - 16:26
Ouep Merci beaucoup Ben ;p Thanks pour le renseignement Mlle Davenport (a) Ali, toute belle comme un cœur, pour le lien je te prévois quelque chose dès que j'ai terminé ma fifiche (aujourd'hui et même peut-être dans une heure)
Charlee Parker-Lane
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392 ★ Age : 33 ★ Prénom/Pseudo : Hypnotical ★ Célébrité : Kristen Stewart
Feeling so Alive relations: sujets:
Sujet: Re: Shériff elle est où ma caisse? Ven 27 Aoû - 17:47
Sujet: Re: Shériff elle est où ma caisse? Ven 27 Aoû - 20:28
Sarah L.Davenport a écrit:
Moi je connaissais Shérif fais moi peur! Ca doit être une contraction des deux XD
En effet x) on fait la paire
Troy D. McArthur a écrit:
Ali, toute belle comme un cœur, pour le lien je te prévois quelque chose dès que j'ai terminé ma fifiche (aujourd'hui et même peut-être dans une heure)
alors j'attendrai ça bonne inspiration pour finir tout ça (a)