S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harmonise ta vie (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eléa I. Stanley
Eléa I. Stanley
★ Messages : 63
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Sophie/Lolize
★ Célébrité : Nina Const Dobreva


MessageSujet: Harmonise ta vie (aa)    Harmonise ta vie (aa)  EmptySam 4 Sep - 16:03

Eléa Izolde Stanley
22 ans, née à Houston, caissière dans une station service/étudiante en stylisme, américaine, uptown


Harmonise ta vie (aa)  Dobrev-1ee2de0
© T-glam // nina const dobreva


★ questions

Répondez à ces quelques questions...
◆ Quelle est votre madeleine de Proust ?
Je jouais souvent au piano quand j'étais petite, c'est ma mère qui m'avait tout appris. Ensemble on interprétais tout et n'importe quel morceau, elle adorait particulièrement le disney "la belle au bois dormant" et nous reprenions plusieurs chansons de celui-ci. Depuis qu'elle est partit en cure, je sens un vide permanent, quand je joue au piano, ce n'est plus pareil, je me sen seule, et cela a fini par m'éloigner du piano familial.. je ne veux plus jamais m'en approcher pour ne plus ressentir la peine et la souffrance.
◆ Comment vous trouvez-vous physiquement ? Et quelle partie de votre corps préférez-vous le plus ?
Plutôt fine, avec des formes ou il faut là ou il faut. Je ne dis pas que je suis parfaite, mais quand même, après tout il faut bien s'accepter comme on est et pas chercher à ressembler à quelqu'un d'autre. Et puis je n'ai pas à me plaindre honnêtement, de plus mes courbes semblent être appréciées par la gente masculine so... Ce que je préfère chez moi ? mes yeux sans hésiter, je m'applique toujours sur mon maquillage afin de les faire ressortir.
◆ Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ?
Difficile à dire, l'idéal serait de demander à une amie. Néanmoins il parait que j'ai tendance à être susceptible et particulièrement bornée. C'est bizarre je ne m'en rend jamais compte par moi-même. Mais bon, à côté de ça je suis quelqu'un de gentille et de tendre, qui ne demande qu'à être aimée, je suis..; attachant comme on dit. Malheureusement, mon côté jalouse et possessive rend parfois la tâche délicate.
◆ Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ?
La malhonnêteté, c'est quelque chose que je ne supporte pas, tout comme les personnes hypocrites et qui ne pensent qu'à leur petit monde. Vous voulez me mettre hors de moi ? et bien vous savez comment faire désormais ! Et c'est assez simple non ?
◆ Êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, le feriez-vous et pour quoi ?
Peut-être que j'aurais tout fait pour empêcher la mort de mon père et la déchéance de ma mère... de plus, j'aurais réussi à ouvrir mon propre magasin de mode. Au lieu de ça je suis caissière. Mais s'il y a bien une chose que ne changerais en rien, c'est ma petite soeur Willow.
◆ Quel endroit de Houston fréquentez-vous le plus ?
Les magasins, les boites de nuit... oh et les parcs aussi, j'adore ça.
◆ Pourriez-nous vous parler de votre premier rapport sexuel ?
Fusionnel et intense, je ne vous en dirais pas plus ça ne regarde que ma petite personne et moi seule =P
◆ Êtes-vous un adepte des grands excès ? Ou avez-vous des fantasmes non-révélés ?
Je suis secrètement amoureuse du beau Chace Crawford, mais chuuut il ne faut pas le dire surtout hein ! Mais sinon j'avoue mettre tatoué des ailes dans le bas du dos alors que j'étais totalement ivre.
◆ Pour finir, quels sont les trois objets que vous emmeneriez sur une île déserte ?
Des livres, ma trousse de couture afin de continuer à créer des vêtements et certainement de la peinture et des toiles. A quoi bon prendre un portable ou tout autre truc électronique, vous avez déjà vu une prise sur une île déserte ? ou encore moins du réseau ? pas moi.
◆ Comment c'est passé votre bal de promo ? Et si vous ne l'avez pas encore vécu, qu'attendez-vous de ce jour spécial ?
Reine de la promo avec le plus populaire des garçons, ça vous répond bien ? Et puis honnêtement c'était terriblement sympa. Imaginez une bande de potes totalement délurés sur une piste de danse en train de se promettre mondes et merveilles ? C'est pas beau ça ?
★ portrait chinois

Si j'étais...
◆ un animal : un loup
◆ une saison : été
◆ une boisson : red bull
◆ une qualité : blagueuse
◆ un défaut : provocatrice
◆ un film : center stage ;; turn it up
◆ un personnage célèbre : Andy Wharol
◆ un pouvoir magique : respirer sous l'eau.
◆ un style de musique : r'nb, rock..
◆ un objet : une bague en argent
◆ une ville : Venise
◆ un métier : Créatrice de mode

★ histoire & more

Les grandes lignes, ou pas...

◆ 26 mai 1988 ;; naissance d'Eléa dans une clinique privée. • 13 janvier 1989 ;; naissance de sa petit soeur. Ce fut un terrible bonheur pour elle, à peine un ans, mais cela ne l'empêchait pas de voir ça comme quelque chose de magnifique bien qu'elle n'en comprenait pas le sens • elle a perdu son père suite à un cancer et elle ne parvient pas à s'en remettre bien qu'elle doive rester forte pour Willow • sa mère part par la suite en cure de désintoxication après avoir chuté dans l'alcool et la dépression • à treize ans ans elle se fait tatouer suite à un pari et alors qu'elle est complètement saoul • elle se ressaisit un an après pour sa soeur et elle se met à veiller sur elle comme la grande soeur qu'elle aurait toujours du être • envoyées chez leur tante, les deux brune poursuivent une vie un temps soit peu normale avec des études, des flirts, des fêtes.. • Eléa se fait arrêter à l'âge de dix-sept ans en possession d'un objet volé dans une boutique • passionnée par la mode, elle décide ensuite de se lancer dans la création de vêtement qu'elle se met à vendre dans son école et par un site internet : Eléa'zarmonie. • elle ignore que sa petite soeur est enceinte, et la réaction risque d'être... dur • elle terminera par avoir son diplôme dans une grande université et elle fera son bal de promo ou elle sera élue reine du bal avec le garçon le plus populaire • aujourd'hui elle est caissière dans une station service afin de subvenir à ses besoins • elle a accueillit une fille chez elle du nom de Charlee et jusqu'à ce qu'elle parte pour allé vivre avec ce... Liam, elles s'entendaient terriblement bien, complices et amies jusqu'au bout des doigts • elles se connaissent depuis deux ans et elles ne se quittaient jamais, jusqu'à ce que la jalousie d'Eléa aggrave le départ de Charlee chez son petit copain.


◆ Je possède un piercing au nombril et donc un tatouage d'ailes dans le bas du dos. Je suis souvent en train de me ronger les ongles c'est plus fort que moi, le stress me rend dingue. Et tout comme ma soeur, mes penchants pour la nouriture sont un vrai calvaire, surtout en cas de grosse déprime.

★ hors-jeu

derrière l'écran se cache...

◆ prénom/pseudo & pays : sophie/lolize & france
◆ âge : 19 ans
◆ où avez-vous connu le forum ? par kassou or willow ^^
◆ votre personnage est-il un scénario ? nope guiy'z
◆ qui désirez-vous en avatar ? nina dobrev
◆ acceptez-vous de le doublage de votre avatar et permettre ainsi à quelqu'un d'autre de le porter ? (nous conseillons fortement. par solidarité =D). je crois bien être le doublon justement x)
◆ fréquence de connexion : 3/7.


Dernière édition par Eléa I. Stanley le Sam 4 Sep - 20:10, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban K. Richardson
Esteban K. Richardson
★ Messages : 36
★ Age : 28
★ Prénom/Pseudo : Sylvain/UisFAMOUS
★ Célébrité : Aaron Johnson


MessageSujet: Re: Harmonise ta vie (aa)    Harmonise ta vie (aa)  EmptySam 4 Sep - 16:07

    Au rayooooooon de luuuuune, on est réuniiiiiit, pur changer de vie , avec Harmonie ! Donne moi ta viiiiiiiiiii...sa et ta vie changeras, tes économieees sont pour Harmonie ! Rolling Eyes
    Bref, bienvenue welcome
Revenir en haut Aller en bas
Eléa I. Stanley
Eléa I. Stanley
★ Messages : 63
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Sophie/Lolize
★ Célébrité : Nina Const Dobreva


MessageSujet: Re: Harmonise ta vie (aa)    Harmonise ta vie (aa)  EmptySam 4 Sep - 16:09

    MDR c'pas d'ma faute je trouvais pas de titre x) puis c'est vrai faut harmoniser sa vie \o/

    Merci (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban K. Richardson
Esteban K. Richardson
★ Messages : 36
★ Age : 28
★ Prénom/Pseudo : Sylvain/UisFAMOUS
★ Célébrité : Aaron Johnson


MessageSujet: Re: Harmonise ta vie (aa)    Harmonise ta vie (aa)  EmptySam 4 Sep - 16:11

    Héhéhé, c'est qui la fille de ton avatar, c'est pas que je la trouve pas mal mais... bref
Revenir en haut Aller en bas
Eléa I. Stanley
Eléa I. Stanley
★ Messages : 63
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Sophie/Lolize
★ Célébrité : Nina Const Dobreva


MessageSujet: Re: Harmonise ta vie (aa)    Harmonise ta vie (aa)  EmptySam 4 Sep - 16:12

    C'est Nina Dobrev de Vampire Diaries enfin =P la belle Elena Gilbert dans Journal d'un Vampire <33

    Bon c'pas tout mais je m'atèle à ma fiche mwa =)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban K. Richardson
Esteban K. Richardson
★ Messages : 36
★ Age : 28
★ Prénom/Pseudo : Sylvain/UisFAMOUS
★ Célébrité : Aaron Johnson


MessageSujet: Re: Harmonise ta vie (aa)    Harmonise ta vie (aa)  EmptySam 4 Sep - 16:13

    Ah oooooooui c'est elle Harmonise ta vie (aa)  267900 , je crois que je vais avoir besoin d'un lien, je te laisse, je flood la !
Revenir en haut Aller en bas
Ali S. Kennedy
Ali S. Kennedy
★ Messages : 95
★ Age : 32
★ Célébrité : ashleybeautifulgreene♥


MessageSujet: Re: Harmonise ta vie (aa)    Harmonise ta vie (aa)  EmptySam 4 Sep - 16:15

Esteban K. Richardson a écrit:
    Au rayooooooon de luuuuune, on est réuniiiiiit, pur changer de vie , avec Harmonie ! Donne moi ta viiiiiiiiiii...sa et ta vie changeras, tes économieees sont pour Harmonie ! Rolling Eyes

On en apprend tous les jours, je connaissais pas du tout cette chanson ou texte (?) Harmonise ta vie (aa)  325297 Harmonise ta vie (aa)  948718

Aon, mais c'est NinagodnessDobrev de tvd et degrassi Harmonise ta vie (aa)  720624 tellement magnifique ♥️ je l'aime, donc excellent choix Harmonise ta vie (aa)  69795 et il faut surtout dire l'awesome Katherine Rolling Eyes Elena fait un peu pâle figure à côté de la Kat (a) non, je ne voue pas un culte à la pierce, du moins pas encore (a)
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Eléa I. Stanley
Eléa I. Stanley
★ Messages : 63
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Sophie/Lolize
★ Célébrité : Nina Const Dobreva


MessageSujet: Re: Harmonise ta vie (aa)    Harmonise ta vie (aa)  EmptySam 4 Sep - 16:17

    J'avoue, je préfère Katherine, c'est plus mon genre de perso, donc elle ne peut que me plaire, puis elle va si bien avec Damon Harmonise ta vie (aa)  169348 fin bref kwa, c'est the top du top elle <3

    merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ali S. Kennedy
Ali S. Kennedy
★ Messages : 95
★ Age : 32
★ Célébrité : ashleybeautifulgreene♥


MessageSujet: Re: Harmonise ta vie (aa)    Harmonise ta vie (aa)  EmptySam 4 Sep - 16:25

Tout le monde aime Katherine aussi (a) comment ne pas tomber en admiration devant elle Harmonise ta vie (aa)  720624 elle va bien avec Damon, mais comment elle le traite Harmonise ta vie (aa)  71573 elle a un manque de goût côté homme, c'est son seul défaut x) il faudrait qu'elle s'arrange pour soit décoincer l'Elena, soit la remplacer Harmonise ta vie (aa)  948718

En tout cas, t'es quelqu'un de bien pour aimer Katherine comme il faut et être team Katherine♥️Damon Harmonise ta vie (aa)  169348 *ouuut* Je me réjouis de voir quel personnage tu vas faire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Charlee Parker-Lane
Charlee Parker-Lane
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Hypnotical
★ Célébrité : Kristen Stewart


MessageSujet: Re: Harmonise ta vie (aa)    Harmonise ta vie (aa)  EmptySam 4 Sep - 16:26

Bienvenue (aa)
Je suis désolée, je vais surement gâcher tout le truc mais la Nina Dobrev est mon scénario yahh Je n'avais pas vu que celle qui l'avais pris était partie x) Donc, je suis désolée, mais faut trouver un petit truc pour arranger le tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eléa I. Stanley
Eléa I. Stanley
★ Messages : 63
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Sophie/Lolize
★ Célébrité : Nina Const Dobreva


MessageSujet: Re: Harmonise ta vie (aa)    Harmonise ta vie (aa)  EmptySam 4 Sep - 16:34

    Hannnnn noooon T_T
    J'ai été voir ton PV et... franchement j'accroche pas désolée :s en plus je supporte pas K.Stewart donc ça m'aide pas xD
    Tant pis, vous pouvez supprimer mon compte alors, je suis venue pour une histoire avec une n'amie mais sans Nina nahh j'peux pas x)

    Donc bah bonne continuation à vous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban K. Richardson
Esteban K. Richardson
★ Messages : 36
★ Age : 28
★ Prénom/Pseudo : Sylvain/UisFAMOUS
★ Célébrité : Aaron Johnson


MessageSujet: Re: Harmonise ta vie (aa)    Harmonise ta vie (aa)  EmptySam 4 Sep - 16:36

[list]Oh non :/ [list]
Revenir en haut Aller en bas
Ali S. Kennedy
Ali S. Kennedy
★ Messages : 95
★ Age : 32
★ Célébrité : ashleybeautifulgreene♥


MessageSujet: Re: Harmonise ta vie (aa)    Harmonise ta vie (aa)  EmptySam 4 Sep - 16:40

Esteban K. Richardson a écrit:
[list]Oh non :/ [list]

+1 franchement Harmonise ta vie (aa)  441106 il n'y aurait pas une autre célébrité qui pourrait te plaire ? ou le pv est assez libre pour adapter à ton idée peut-être ? *il me semble pas d'après mes souvenirs qu'il est contraignant *out*
Revenir en haut Aller en bas
Charlee Parker-Lane
Charlee Parker-Lane
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Hypnotical
★ Célébrité : Kristen Stewart


MessageSujet: Re: Harmonise ta vie (aa)    Harmonise ta vie (aa)  EmptySam 4 Sep - 16:41

Aaaah non, je peux pas faire ça Harmonise ta vie (aa)  948718
Continue, je vais prendre un autre avatar à la place (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Eléa I. Stanley
Eléa I. Stanley
★ Messages : 63
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Sophie/Lolize
★ Célébrité : Nina Const Dobreva


MessageSujet: Re: Harmonise ta vie (aa)    Harmonise ta vie (aa)  EmptySam 4 Sep - 16:45

    Harmonise ta vie (aa)  107791 pour te répondre Alis, ça fait longtemps que j'ai pas pris ce vava c'est pour ça en fait :/

    Charlee :: maaaais j'voudrais pas que tu te prives de ton PV sous prétexte que j'veux Nina kwa *-*
Revenir en haut Aller en bas
Charlee Parker-Lane
Charlee Parker-Lane
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Hypnotical
★ Célébrité : Kristen Stewart


MessageSujet: Re: Harmonise ta vie (aa)    Harmonise ta vie (aa)  EmptySam 4 Sep - 16:45

Et bien si tu t'en occupe bien et que tu n'abandonne pas au bout d'une semaine, j'y vois pas d'inconvénients je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Troy D. Sheridan https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/t-o-l-e-g-a-c-y-t716.htm
Troy D. Sheridan
LORD BRIGHTSIDE
★ Messages : 283
★ Age : 33
★ Prénom/Pseudo : Josh / KJ
★ Célébrité : Jake Gyllenhaal


MessageSujet: Re: Harmonise ta vie (aa)    Harmonise ta vie (aa)  EmptySam 4 Sep - 16:46

Charlee Parker-Lane a écrit:
Aaaah non, je peux pas faire ça Harmonise ta vie (aa)  948718
Continue, je vais prendre un autre avatar à la place (aa)
Qu'elle est chouette cette modo I love you
Du coup Bienvenue ,P
Revenir en haut Aller en bas
Eléa I. Stanley
Eléa I. Stanley
★ Messages : 63
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Sophie/Lolize
★ Célébrité : Nina Const Dobreva


MessageSujet: Re: Harmonise ta vie (aa)    Harmonise ta vie (aa)  EmptySam 4 Sep - 16:53

Charlee Parker-Lane a écrit:
Et bien si tu t'en occupe bien et que tu n'abandonne pas au bout d'une semaine, j'y vois pas d'inconvénients je crois x)

    Franchement c'est super sympa de ta part I love you
    maiiis... dis-moi y'aurait moyen de changer le nom de ton PV ou tu tiens à ce nom ?

    EDIT :: merci Troy *.*
Revenir en haut Aller en bas
Charlee Parker-Lane
Charlee Parker-Lane
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Hypnotical
★ Célébrité : Kristen Stewart


MessageSujet: Re: Harmonise ta vie (aa)    Harmonise ta vie (aa)  EmptySam 4 Sep - 17:02

AH ben j'y tiens puisque dans ma fiche de présentation, elle porte ce nom, donc je ne peux pas changer :)
Revenir en haut Aller en bas
Eléa I. Stanley
Eléa I. Stanley
★ Messages : 63
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Sophie/Lolize
★ Célébrité : Nina Const Dobreva


MessageSujet: Re: Harmonise ta vie (aa)    Harmonise ta vie (aa)  EmptySam 4 Sep - 17:04

    Même si c'est pour garder juste Stanley ? (adieuuuu Harmony T_T)
    ça m'embête de te faire changer de vava pour ton PV u_u j'veux pas passer pour la fille qu'en à rien à faire c'pas le cas =S
Revenir en haut Aller en bas
Charlee Parker-Lane
Charlee Parker-Lane
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Hypnotical
★ Célébrité : Kristen Stewart


MessageSujet: Re: Harmonise ta vie (aa)    Harmonise ta vie (aa)  EmptySam 4 Sep - 17:08

C'est déjà difficile pour moi de chercher un autre avatar. Y a des tas de noms que tu peux prendre Harmonise ta vie (aa)  431384
Revenir en haut Aller en bas
Eléa I. Stanley
Eléa I. Stanley
★ Messages : 63
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Sophie/Lolize
★ Célébrité : Nina Const Dobreva


MessageSujet: Re: Harmonise ta vie (aa)    Harmonise ta vie (aa)  EmptySam 4 Sep - 17:09

    Bah c'pas ça Harmonise ta vie (aa)  431384 je suis supposée faire une histoire en concordance avec Willow on voulait être soeur c'pour ça en fait que je te demande xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlee Parker-Lane
Charlee Parker-Lane
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Hypnotical
★ Célébrité : Kristen Stewart


MessageSujet: Re: Harmonise ta vie (aa)    Harmonise ta vie (aa)  EmptySam 4 Sep - 17:17

Tu voudrais t'appeler comment ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Eléa I. Stanley
Eléa I. Stanley
★ Messages : 63
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Sophie/Lolize
★ Célébrité : Nina Const Dobreva


MessageSujet: Re: Harmonise ta vie (aa)    Harmonise ta vie (aa)  EmptySam 4 Sep - 17:20

    Garder Stanley en fait c'tout j'veux pas bouger tes prénoms quand même n_n;; Eléa I. Stanley ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlee Parker-Lane
Charlee Parker-Lane
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Hypnotical
★ Célébrité : Kristen Stewart


MessageSujet: Re: Harmonise ta vie (aa)    Harmonise ta vie (aa)  EmptySam 4 Sep - 17:21

Aaah tu veux carrément prendre les deux trucs. Et moi je fais comment ? Harmonise ta vie (aa)  431384
* le flood, c'est mal Harmonise ta vie (aa)  948718*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Harmonise ta vie (aa)    Harmonise ta vie (aa)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harmonise ta vie (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Introduce Yourself :: Validées.-