S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harmonise ta vie (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eléa I. Stanley
Eléa I. Stanley
★ Messages : 63
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Sophie/Lolize
★ Célébrité : Nina Const Dobreva


MessageSujet: Re: Harmonise ta vie (aa)    Harmonise ta vie (aa)  - Page 2 EmptySam 4 Sep - 17:23

    Maiiiisss euuuhhhhh xD
    *oui mais c'pour la bonne cause là, c'pas du vrai flood -out-*
    bah t'as mis deux prénoms c'est pour ça que j'ai parlé des deux moi xDD, tu veux qu'on continue ""la guerre des noms"" par MP ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Charlee Parker-Lane
Charlee Parker-Lane
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Hypnotical
★ Célébrité : Kristen Stewart


MessageSujet: Re: Harmonise ta vie (aa)    Harmonise ta vie (aa)  - Page 2 EmptySam 4 Sep - 17:25

Ouais, mais les deux prénoms ben ce sont les deux prénoms de mon personnage. J'sais pas, en IRL, t'as deux prénoms non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Jayleen Harlow https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/zjh-les-chaussettes-de-l-archiduchesse-sont-t-elles-seches-archi-seches-t334.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/zjh-when-i-grow-up-i-ll-be-a-princess-t319.htm
Zephyr Jayleen Harlow
SUPER DUCHESS
★ Messages : 265
★ Age : 28
★ Prénom/Pseudo : Elora
★ Célébrité : Sasha Pivovarova


MessageSujet: Re: Harmonise ta vie (aa)    Harmonise ta vie (aa)  - Page 2 EmptySam 4 Sep - 17:33

Welcome :)
Alors, pour le nom de personnage... '-' Sérieux, vous pouvez pas changer de nom avec ta pote ? '-' Genre, prendre un autre nom de famille ? Non parce que je trouve que Charlee fait déjà beaucoup de changements et il me semble qu'il y a pleins d'autre noms et prénoms que tu peux utiliser sans problème. Maintenant, à toi d'être originale quoi... '-' Mais j'ai vraiment du mal à comprendre ton problème, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa I. Stanley
Eléa I. Stanley
★ Messages : 63
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Sophie/Lolize
★ Célébrité : Nina Const Dobreva


MessageSujet: Re: Harmonise ta vie (aa)    Harmonise ta vie (aa)  - Page 2 EmptySam 4 Sep - 17:41

    Est-ce que vous avez bien compris que je parle de prendre le PV de Charlee depuis toute à l'heure ?
    Parce que là je comprend plus ôO
Revenir en haut Aller en bas
Charlee Parker-Lane
Charlee Parker-Lane
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Hypnotical
★ Célébrité : Kristen Stewart


MessageSujet: Re: Harmonise ta vie (aa)    Harmonise ta vie (aa)  - Page 2 EmptySam 4 Sep - 17:43

Non, on avait pas compris ça, mais on vient de comprendre. C'est ok Harmonise ta vie (aa)  - Page 2 1671
Revenir en haut Aller en bas
Eléa I. Stanley
Eléa I. Stanley
★ Messages : 63
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Sophie/Lolize
★ Célébrité : Nina Const Dobreva


MessageSujet: Re: Harmonise ta vie (aa)    Harmonise ta vie (aa)  - Page 2 EmptySam 4 Sep - 17:50

    Vous me rassurer là, j'avais vraiment la sensation d'être le vilain p'tit canard sans savoir pourquoi Harmonise ta vie (aa)  - Page 2 107791
    Alors Eléa I. Stanley ça te va ? comme ça, ça garde tes prénoms, je peux prendre le vava, ton PV et avoir quand même mon lien de soeur avec Willow, itout itout Harmonise ta vie (aa)  - Page 2 255995
Revenir en haut Aller en bas
Charlee Parker-Lane
Charlee Parker-Lane
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Hypnotical
★ Célébrité : Kristen Stewart


MessageSujet: Re: Harmonise ta vie (aa)    Harmonise ta vie (aa)  - Page 2 EmptySam 4 Sep - 17:52

Oui, c'est bon et désolée, j'suis pas blonde pourtant *baf* Harmonise ta vie (aa)  - Page 2 948718
Revenir en haut Aller en bas
Eléa I. Stanley
Eléa I. Stanley
★ Messages : 63
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Sophie/Lolize
★ Célébrité : Nina Const Dobreva


MessageSujet: Re: Harmonise ta vie (aa)    Harmonise ta vie (aa)  - Page 2 EmptySam 4 Sep - 17:54

    xD c'pas grave on reprend à zéro :P

    Enchantée Charlee moi c'est Eléa, merci pour l'accueil xD
    Donc niveau histoire c'est vraiment libre ou y'a des choses à savoir ? si ce n'est le lien avec ton perso et ce que tu as écris bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléa I. Stanley
Eléa I. Stanley
★ Messages : 63
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Sophie/Lolize
★ Célébrité : Nina Const Dobreva


MessageSujet: Re: Harmonise ta vie (aa)    Harmonise ta vie (aa)  - Page 2 EmptySam 4 Sep - 19:16

    Voilà terminée, je ne sais pas si ça va convenir mais j'ai fais trop de fiches récemment, j'ai du mal avec les histoires et comme j'ai vu que vous autorisiez les listings, j'espère que ça conviendra Harmonise ta vie (aa)  - Page 2 236198
Revenir en haut Aller en bas
Quincy B. Stackhouse https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/a-longtime-ago-we-used-to-be-friends-t122.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/quincy-brennan-stackhouse-t19.htm
Quincy B. Stackhouse
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 193
★ Prénom/Pseudo : Roxane
★ Célébrité : Luke Grimes


MessageSujet: Re: Harmonise ta vie (aa)    Harmonise ta vie (aa)  - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 0:22

Bienvenue Harmonise ta vie (aa)  - Page 2 169348
Je te valide Harmonise ta vie (aa)  - Page 2 995237

N'oublie pas d'aller rejoindre un des groupes Harmonise ta vie (aa)  - Page 2 892398
Revenir en haut Aller en bas
Eléa I. Stanley
Eléa I. Stanley
★ Messages : 63
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Sophie/Lolize
★ Célébrité : Nina Const Dobreva


MessageSujet: Re: Harmonise ta vie (aa)    Harmonise ta vie (aa)  - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 0:22

    Merci beaucoup *.*
    Luke Harmonise ta vie (aa)  - Page 2 169348
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Harmonise ta vie (aa)    Harmonise ta vie (aa)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harmonise ta vie (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Introduce Yourself :: Validées.-