|
|
Auteur | Message |
---|
★ Messages : 63 ★ Age : 33 ★ Prénom/Pseudo : Sophie/Lolize ★ Célébrité : Nina Const Dobreva
| Sujet: Re: Harmonise ta vie (aa) Sam 4 Sep - 17:23 | |
| Maiiiisss euuuhhhhh xD *oui mais c'pour la bonne cause là, c'pas du vrai flood -out-* bah t'as mis deux prénoms c'est pour ça que j'ai parlé des deux moi xDD, tu veux qu'on continue ""la guerre des noms"" par MP ? mdr |
|
| |
★ Messages : 392 ★ Age : 33 ★ Prénom/Pseudo : Hypnotical ★ Célébrité : Kristen Stewart
| Sujet: Re: Harmonise ta vie (aa) Sam 4 Sep - 17:25 | |
| Ouais, mais les deux prénoms ben ce sont les deux prénoms de mon personnage. J'sais pas, en IRL, t'as deux prénoms non ? x) |
|
| |
★ Messages : 265 ★ Age : 28 ★ Prénom/Pseudo : Elora ★ Célébrité : Sasha Pivovarova
| Sujet: Re: Harmonise ta vie (aa) Sam 4 Sep - 17:33 | |
| Welcome :) Alors, pour le nom de personnage... '-' Sérieux, vous pouvez pas changer de nom avec ta pote ? '-' Genre, prendre un autre nom de famille ? Non parce que je trouve que Charlee fait déjà beaucoup de changements et il me semble qu'il y a pleins d'autre noms et prénoms que tu peux utiliser sans problème. Maintenant, à toi d'être originale quoi... '-' Mais j'ai vraiment du mal à comprendre ton problème, vraiment. |
|
| |
★ Messages : 63 ★ Age : 33 ★ Prénom/Pseudo : Sophie/Lolize ★ Célébrité : Nina Const Dobreva
| Sujet: Re: Harmonise ta vie (aa) Sam 4 Sep - 17:41 | |
| Est-ce que vous avez bien compris que je parle de prendre le PV de Charlee depuis toute à l'heure ? Parce que là je comprend plus ôO |
|
| |
★ Messages : 392 ★ Age : 33 ★ Prénom/Pseudo : Hypnotical ★ Célébrité : Kristen Stewart
| Sujet: Re: Harmonise ta vie (aa) Sam 4 Sep - 17:43 | |
| Non, on avait pas compris ça, mais on vient de comprendre. C'est ok |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Harmonise ta vie (aa) Sam 4 Sep - 17:52 | |
| Oui, c'est bon et désolée, j'suis pas blonde pourtant *baf* |
|
| |
| Sujet: Re: Harmonise ta vie (aa) Sam 4 Sep - 17:54 | |
| xD c'pas grave on reprend à zéro :P
Enchantée Charlee moi c'est Eléa, merci pour l'accueil xD Donc niveau histoire c'est vraiment libre ou y'a des choses à savoir ? si ce n'est le lien avec ton perso et ce que tu as écris bien sur ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Harmonise ta vie (aa) Sam 4 Sep - 19:16 | |
| Voilà terminée, je ne sais pas si ça va convenir mais j'ai fais trop de fiches récemment, j'ai du mal avec les histoires et comme j'ai vu que vous autorisiez les listings, j'espère que ça conviendra |
|
| |
★ Messages : 193 ★ Prénom/Pseudo : Roxane ★ Célébrité : Luke Grimes
| Sujet: Re: Harmonise ta vie (aa) Dim 5 Sep - 0:22 | |
| Bienvenue Je te valide N'oublie pas d'aller rejoindre un des groupes |
|
| |
| Sujet: Re: Harmonise ta vie (aa) Dim 5 Sep - 0:22 | |
| Merci beaucoup *.* Luke |
|
| |
| Sujet: Re: Harmonise ta vie (aa) | |
| |
|
| |
|