S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 indianBROKENdoll .♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bahiya R.O.K. E.-Niels
Bahiya R.O.K. E.-Niels
★ Messages : 3


MessageSujet: indianBROKENdoll .♣   indianBROKENdoll .♣ EmptySam 4 Sep - 18:51

Bahiya Rainless Oprah Karala
Everson-Niels

19 ans, né à Ville, étudiante en psychologie, single, quartier


indianBROKENdoll .♣ 4gn9rl
© naphtaline // freida pinto


★ questions

Répondez à ces quelques questions...
◆ Quelle est votre madeleine de Proust ?
À la recherche du temps perdu (de Proust). Le narrateur mange une madeleine et ceci déclenche un souvenir (en fait, plus qu'un souvenir), il revit une scène de son enfance dans laquelle il mangeait des madeleines...
L'expression désigne maintenant un acte, apparemment négligeable, mais qui porte une charge émotionnelle et qui nous rappelle quelque chose du passé. Donc, quelle est la madeleine de Proust de votre personnage ? ce peut être une odeur, un plat, un son, une image, une chanson, une personne, etc... cette réponse n'est pas à développer, mais il est possible de le faire en évoquant le souvenir que cet élément rappelle à votre personnage. C'est optionnel.
Comment vous trouvez-vous physiquement ? Et quelle partie de votre corps préférez-vous le plus ?
Je ne me suis jamais acceptée physiquement. Le moindre reflet que j’ai de moi dans le miroir me dégoute et ce, depuis que je suis enfant. Abimé, meurtri, souillé par ce passé, je ne peux pas me trouver jolie, mignonne, belle. C’est impossible… Alors pour moi, je suis moche, laide, hideuse. Je ne mérite sûrement pas qu’on me regarde…
Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ?
Défaut, qualité, c’est quoi cela exactement dites-moi ? Non, pas que je suis niaise, mais je n’ai jamais su parler de moi. Je pourrais vous dire que je suis gentille, attachante, souriante, appréciée de tous, mais tout ça est faux. Je ne suis pas tout ça, même si ce serait tellement beau que je le sois. Je ne suis pas souriante, loin de là, je ne sais sûrement pas ce que cela signifie. Distante, discrète, voir même transparente. Pessimiste, il parait que je vois noir, c’est sûrement dû à mon manque de confiance en moi. En effet, je n’ai pas confiance en moi. Je n’ai pas d’assurance, c’est sûrement ça mes défauts et ils ne m’aident sûrement pas à avancer…
◆ Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ?
Répondre ici.
Êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, le feriez-vous et pour quoi ?
Ma vie actuelle ? Sûrement oui, mais pour la changer, il faudrait gommer tout ce que j’ai vécu en commençant par mon enfance. C’est un poid énorme, un handicap, un boulet que je traine chaque jour et qui m’empêche de grandir. Alors, oui je changerais vie. Je serais cette fille avec de l’assurance, qui d’un claquement de doigts auraient tout ce qu’elle veut, qui aurait des amis, des garçons à ses pieds sûrement aussi…
Quel endroit de Houston fréquentez-vous le plus ?
Chez-moi. Mon appartement. Ma chambre avec plus de précision. Être en tête à tête avec mon pc portable, oui, j’aime ça. Il me tient compagnie, je trouve des gens pour me faire la conversation et me divertir sans même avoir besoin de sortir de chez-moi.
◆ Pourriez-nous vous parler de votre premier rapport sexuel ?
Répondre ici.
Êtes-vous un adepte des grands excès ? Ou avez-vous des fantasmes non-révélés ?
Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas, je suis… ‘clean’ comme diraient les autres de mon âge. Non, je ne suis pas une adepte des grands excès, il parait que je suis une fille sage, trop sage pour les autres, il parait.
Pour finir, quels sont les trois objets que vous emmeneriez sur une île déserte ?
Mon PC portable, un carnet et un crayon.
Comment c'est passé votre bal de promo ? Et si vous ne l'avez pas encore vécu, qu'attendez-vous de ce jour spécial ?
Je n’y suis pas allée tout simplement. Un garçon m’avait bel et bien demandé d’être sa cavalière, mais j’ai décliné son invitation. Je ne voyais pas l’intérêt d’y aller à vrai dire.
★ portrait chinois

Si j'étais...
◆ un animal :
◆ une saison :
◆ une boisson :
◆ une qualité :
◆ un défaut :
◆ un film :
◆ un personnage célèbre :
◆ un pouvoir magique :
◆ un style de musique :
◆ un objet :
◆ une ville :
◆ un métier :

★ histoire & more

Les grandes lignes, ou pas...

◆ L'histoire est à rédiger au choix. Vous pouvez soit décider de la rédiger en entier, en partant de la naissance à maintenant, ou alors vous pouvez la faire sous forme de RP. Troisième option, lister des évènements marquant de la vie de votre personnage. Nous n'en demandons que 5 minimum dans ce cas là. Si vous décidez de rédiger l'histoire, nous ne demandons pas de lignes, mais certains éléments importants devront y figurer. Dire que X est né dans une famille aisée à Houston ne suffira pas. Détaillez un peu. Votre personnage n'a pas put avoir une vie aussi plate que ça. Faites preuve d'imagination. Et si vous avez la flemme de rédiger, alors prenez l'option listing.

◆ la partie optionnel. ici vous êtes libre de raconter tout ce que vous voulez sur votre personnage. passion, manie, détail physique, cicatrice, petits secrets, relation, tocs, tics, phobie, pêché mignon. tout ce que vous voulez, autant que vous voulez !

★ hors-jeu

derrière l'écran se cache...

◆ prénom/pseudo & pays :
◆ âge :
◆ où avez-vous connu le forum ?
◆ votre personnage est-il un scénario ?
◆ qui désirez-vous en avatar ?
◆ acceptez-vous de le doublage de votre avatar et permettre ainsi à quelqu'un d'autre de le porter ? (nous conseillons fortement. par solidarité =D).
◆ fréquence de connexion : /7.


Dernière édition par Bahiya R.O.K. E.-Niels le Sam 4 Sep - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bahiya R.O.K. E.-Niels
Bahiya R.O.K. E.-Niels
★ Messages : 3


MessageSujet: Re: indianBROKENdoll .♣   indianBROKENdoll .♣ EmptySam 4 Sep - 18:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Willow Amy Stanley
Willow Amy Stanley
★ Messages : 39
★ Age : 31
★ Prénom/Pseudo : kassou.
★ Célébrité : la sublime selena gomez.


MessageSujet: Re: indianBROKENdoll .♣   indianBROKENdoll .♣ EmptySam 4 Sep - 19:08

    FREIDAAAAAAAAA ;; qu'est ce qu'elle est magnifique ! Bienvenue à toi &&' bonne chance pour ta fiche, et reserve moi un lien surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Timmerman https://striking-vitality.1fr1.net/msg.forum?mode=post&u=38 https://striking-vitality.1fr1.net/introduce-yourself-f5/bossy-the-ultimate-cool-t75.htm
Jerry Timmerman
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 137


MessageSujet: Re: indianBROKENdoll .♣   indianBROKENdoll .♣ EmptySam 4 Sep - 19:17

bienvenue !
quel pseudo à rallonge indianBROKENdoll .♣ 513884 qui me fait penser à baila baila comigo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: indianBROKENdoll .♣   indianBROKENdoll .♣ EmptySam 4 Sep - 20:04

Welcome ici
Revenir en haut Aller en bas
Bahiya R.O.K. E.-Niels
Bahiya R.O.K. E.-Niels
★ Messages : 3


MessageSujet: Re: indianBROKENdoll .♣   indianBROKENdoll .♣ EmptySam 4 Sep - 21:57

    merci indianBROKENdoll .♣ 169348
    willow ♣️ oui, elle est magnifique ♥️ et oui, je te réserve un lien. :')
    jerry ♣️ il est trèèès bien mon pseudo *BING* --->
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden L. Tyson https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/tyson-is-on-t655.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/tyson-jaeden-leo-t645.htm
Jaeden L. Tyson
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 565
★ Age : 31
★ Prénom/Pseudo : Manoon
★ Célébrité : Matt Lanter


MessageSujet: Re: indianBROKENdoll .♣   indianBROKENdoll .♣ EmptySam 4 Sep - 22:32

Bienvenuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecka E. Herzigova https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/tu-m-as-dit-que-j-etais-faite-pour-une-drole-de-vie-t253.htm#2905 https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/quand-on-sait-pas-ce-qu-on-veut-on-paye-t179.htm#2898
Rebecka E. Herzigova
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 340
★ Age : 34
★ Prénom/Pseudo : Romy
★ Célébrité : Amanda Hendrick


MessageSujet: Re: indianBROKENdoll .♣   indianBROKENdoll .♣ EmptyDim 5 Sep - 10:08

Gneuuuuu i love it ! Tres tres bon choix , si rare indianBROKENdoll .♣ 231506
Revenir en haut Aller en bas
Charlee Parker-Lane
Charlee Parker-Lane
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Hypnotical
★ Célébrité : Kristen Stewart


MessageSujet: Re: indianBROKENdoll .♣   indianBROKENdoll .♣ EmptyDim 5 Sep - 11:26

Bienvenue parmi nous indianBROKENdoll .♣ 420191
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Jaye-Queen https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/blondie-sans-la-musique-la-vie-serait-une-erreur-t690.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/blondie-fly-you-fools-t687.htm
Blondie Jaye-Queen
★ Messages : 87
★ Age : 31
★ Prénom/Pseudo : hummingbird
★ Célébrité : georgia jagger


MessageSujet: Re: indianBROKENdoll .♣   indianBROKENdoll .♣ EmptyDim 5 Sep - 12:05

    freida I love you indianBROKENdoll .♣ 169348
    en plus ton avatar est sublime indianBROKENdoll .♣ 231506
    tu me réserves aussi un lien ?

    BIENVENUE! (:
Revenir en haut Aller en bas
Oney Doody
Oney Doody
★ Messages : 121
★ Prénom/Pseudo : fanny
★ Célébrité : matthew gray gubler


MessageSujet: Re: indianBROKENdoll .♣   indianBROKENdoll .♣ EmptyDim 5 Sep - 13:27

    bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloe S. Davenport https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/i-m-not-afraid-t95.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/chloe-sophie-davenport-uptown-girl-t32.htm
Chloe S. Davenport
★ Messages : 602
★ Célébrité : mischa barton


MessageSujet: Re: indianBROKENdoll .♣   indianBROKENdoll .♣ EmptyDim 5 Sep - 18:44

bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Charlee Parker-Lane
Charlee Parker-Lane
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Hypnotical
★ Célébrité : Kristen Stewart


MessageSujet: Re: indianBROKENdoll .♣   indianBROKENdoll .♣ EmptyDim 12 Sep - 14:09

Le délai des 7 jours a été dépassé. Nous allons mettre ta fiche à la poubelle. Si jamais tu veux la récupérer, il suffira de laisser un message après celui-ci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: indianBROKENdoll .♣   indianBROKENdoll .♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

indianBROKENdoll .♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Introduce Yourself :: Poubelle !-