| Calvin H. Kettlewell [OVER] | |
|
Auteur | Message |
---|
★ Messages : 61 ★ Célébrité : Scott Michael Foster
| Sujet: Calvin H. Kettlewell [OVER] Lun 6 Sep - 12:38 | |
| Calvin Howard Kettlewell20 ans, né à Missouri City, étude de théâtre, célibataire, Uptown© Fox // Scott Michael Foster ★ questions
Répondez à ces quelques questions...
◆ Quelle est votre madeleine de Proust ? L'odeur du vomi. Ça me rappelle les bons moments entre potes. ◆ Comment vous trouvez-vous physiquement ? Et quelle partie de votre corps préférez-vous le plus ? Je suis comme Cell dans sa dernière transformation. J'ai "le" corps parfait. La partie de mon corps que je préfère ? Oh mais arrêtez voyons, on dit que la taille ne compte pas ! Mes splendides yeux bleu ◆ Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ? Je suis marrant, charmeur. Je joue très bien la comédie. Par contre je suis très irritable lorsque je suis malade, j'ai également une âme de gamin, je n'ai pas envie de grandir. ◆ Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ? Le fait qu'ils soient trop sur d'eux-même | ◆ Êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, le feriez-vous et pour quoi ? Très satisfait. Je prends plaisir à découvrir de nouvelles choses chaque jour. Je ne changerais rien. ◆ Quel endroit de Houston fréquentez-vous le plus ? Le bar ◆ Pourriez-nous vous parler de votre premier rapport sexuel ? C'était bon mais trop court ◆ Êtes-vous un adepte des grands excès ? Ou avez-vous des fantasmes non-révélés ? J'ai toujours rêvé de faire un ménage 3...euh je veux dire faire le ménage ◆ Pour finir, quels sont les trois objets que vous emmèneriez sur une île déserte ?Pack de bière. Une compile du groupe "The white Stripes" et de quoi l'écouter. ◆ Comment c'est passé votre bal de promo ? Et si vous ne l'avez pas encore vécu, qu'attendez-vous de ce jour spécial ? Fiasco total | ★ portrait chinois
Si j'étais...
◆ un animal : Oolong le petit cochon ◆ une saison : L'été ◆ une boisson : Bière ◆ une qualité : Humour ◆ un défaut : Immature ◆ un film :Matrix | ◆ un personnage célèbre : Keanu Reeves ◆ un pouvoir magique : Vol ◆ un style de musique : Rock ◆ un objet : Sex-toy ◆ une ville : Venise ◆ un métier : Comédien |
★ histoire & more
Les grandes lignes, ou pas...
◆ Né à Missouri City, ville voisine d'Houston. Après la maternelle, Calvin fut obligé d'étudier à Houston car sa ville natale ne comportait pas de bâtiments scolaire autre qu'une maternelle.
◆ C'était difficile pour ses parents de venir le rechercher à chaque fois à l'école, à cause de leur travail. Lorsqu'il eut l'âge minimum pour avoir des responsabilités, il fut obligé de prendre un appartement.
◆ Un peu attristé par cet éloignement soudain, il s'en remit rapidement. Il passait la plupart de son temps à faire la fête avec ses amis, lorsqu'il n'apprenait pas ses leçons.
◆ Il se passionne par la suite par le théâtre, jouer un rôle, il adore ça. De plus sa passion pour la trilogie Matrix et pour son acteur principal Keanu Reeves le pousse à vouloir devenir comédien, et tourner dans une série, pourquoi pas !
◆ Ses études le pousse à rejoindre l'université d'Houston. Il a également fais le rush des confréries. Il fait désormais parti de l'une d'elle.
◆ Calvin poursuit ses études et participe également à la vie de fraternité.
◆ la partie optionnel.
◆ Il a les lettres KR tatoués sur le bras, ces lettres signifiant Keanu Reeves, il a fait cela suite à un pari perdu. ★ hors-jeu
derrière l'écran se cache...
◆ prénom/pseudo & pays : Justin/Bieber/USA ◆ âge : 12 ans, j'suis Bieber quand même ◆ où avez-vous connu le forum ? Pôle emploi ◆ votre personnage est-il un scénario ? Nope ◆ qui désirez-vous en avatar ? Jules César - Scott Michael Foster ◆ acceptez-vous de le doublage de votre avatar et permettre ainsi à quelqu'un d'autre de le porter ? (nous conseillons fortement. par solidarité =D). Oui ◆ fréquence de connexion : 363/365.
Dernière édition par Calvin H. Kettlewell le Dim 12 Sep - 19:12, édité 6 fois |
|
| |
★ Messages : 95 ★ Age : 32 ★ Célébrité : ashleybeautifulgreene♥
| |
| |
★ Messages : 115 ★ Prénom/Pseudo : Ran ★ Célébrité : Amber Heard
| Sujet: Re: Calvin H. Kettlewell [OVER] Lun 6 Sep - 16:14 | |
| Welcooome ! |
|
| |
| Sujet: Re: Calvin H. Kettlewell [OVER] Lun 6 Sep - 16:26 | |
| Bienvenue sur Sv Mister Calvin et bon courage pour ta fichounette |
|
| |
★ Messages : 247 ★ Age : 32 ★ Prénom/Pseudo : Lisa ★ Célébrité : taylorORGASMICwarren
| Sujet: Re: Calvin H. Kettlewell [OVER] Lun 6 Sep - 19:40 | |
| SCOTT SCOTT SCOTT ♥
Bienvenue ici jeune homme ! |
|
| |
★ Messages : 565 ★ Age : 31 ★ Prénom/Pseudo : Manoon ★ Célébrité : Matt Lanter
| Sujet: Re: Calvin H. Kettlewell [OVER] Lun 6 Sep - 20:46 | |
| Bienvenuuue !!!
Bon courage pour ta fiiiche !! |
|
| |
| Sujet: Re: Calvin H. Kettlewell [OVER] Lun 6 Sep - 21:14 | |
| Merci à vous toutes |
|
| |
★ Messages : 602 ★ Célébrité : mischa barton
| Sujet: Re: Calvin H. Kettlewell [OVER] Mar 7 Sep - 15:28 | |
| |
|
| |
★ Messages : 121 ★ Prénom/Pseudo : fanny ★ Célébrité : matthew gray gubler
| Sujet: Re: Calvin H. Kettlewell [OVER] Mar 7 Sep - 17:30 | |
| foster, si rare bienvenue (: |
|
| |
| Sujet: Re: Calvin H. Kettlewell [OVER] Mar 7 Sep - 17:59 | |
| Merci vous deux |
|
| |
| Sujet: Re: Calvin H. Kettlewell [OVER] Mar 7 Sep - 20:30 | |
| |
|
| |
★ Messages : 87 ★ Age : 31 ★ Prénom/Pseudo : hummingbird ★ Célébrité : georgia jagger
| Sujet: Re: Calvin H. Kettlewell [OVER] Mer 8 Sep - 13:40 | |
| |
|
| |
★ Messages : 392 ★ Age : 33 ★ Prénom/Pseudo : Hypnotical ★ Célébrité : Kristen Stewart
| Sujet: Re: Calvin H. Kettlewell [OVER] Dim 12 Sep - 14:10 | |
| |
|
| |
★ Messages : 142 ★ Age : 35 ★ Prénom/Pseudo : Mlle.Brightside ★ Célébrité : Lea Michele
| Sujet: Re: Calvin H. Kettlewell [OVER] Dim 12 Sep - 14:54 | |
| Scott Bienvenue sur SV |
|
| |
| Sujet: Re: Calvin H. Kettlewell [OVER] Dim 12 Sep - 19:12 | |
| Merci les filles :)
J'ai terminé ma fiche |
|
| |
★ Messages : 602 ★ Célébrité : mischa barton
| Sujet: Re: Calvin H. Kettlewell [OVER] Dim 12 Sep - 19:17 | |
| AH BEN C'EST PAS TROP TOT XD |
|
| |
| Sujet: Re: Calvin H. Kettlewell [OVER] Dim 12 Sep - 19:19 | |
| Tout vient à point à qui sait attendre |
|
| |
★ Messages : 276 ★ Age : 33 ★ Prénom/Pseudo : LIVIA / DEUCES ★ Célébrité : Jessica God Biel
| Sujet: Re: Calvin H. Kettlewell [OVER] Dim 12 Sep - 19:42 | |
| je te valide petit escargot. n'oublie pas de t'ajouter à ton groupe tout en bas. Bonne intégration |
|
| |
| Sujet: Re: Calvin H. Kettlewell [OVER] Dim 12 Sep - 19:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Calvin H. Kettlewell [OVER] | |
| |
|
| |
| Calvin H. Kettlewell [OVER] | |