S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Aidhàn Hollowood
G. Aidhàn Hollowood
★ Messages : 10


MessageSujet: ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.    ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.  EmptySam 11 Sep - 15:19

Gabriel Aidhàn Hollowood
22 ans, né à Sydney, étude de commerce & serveur dans un boîte de nuit, célibataire, uptown


♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.  2hpsx0j
© Brokebrain // Ian Somerhalder


★ questions

Répondez à ces quelques questions...
Quelle est votre madeleine de Proust ?
L'odeur du parfum de ma mère. Une odeur indescriptible mais merveilleuse. Elle lui rapelle de nombreux souvenirs de son enfance.
Comment vous trouvez-vous physiquement ? Et quelle partie de votre corps préférez-vous le plus ?
Sans me vanter, je me trouve quand même assez beau. Très peu de filles vous diront le contraire d'ailleurs. Grâce au sport, j'ai un corp parfaitement bien dessiné. Mes cheveux sont bruns, presque noirs, pas trop courts. Mes yeux sont sans aucuns doûtes la partie de mon corps que j'aime le plus. Bleus océan, je les ai hérité de ma mère. Pour la taille, je mesure 1m79, ce qui est une taille assez raisonnable.
◆ Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ?
Pour ce qui est de mon caractère, beaucoup de personnes diront que je suis sympathique, toujours souriant, attachant, amusant et fêtard; tandis que d'autres diront que je suis arrogant, calculatteur, blessant, manipulateur et égoïste. En fait, tout dépend des différentes opinions que les gens ont de moi. Sinon, je suis quelqu'un de fier, c'est vrai. Je suis attentionné, généreux et protecteur. Peut être un peu trop dragueur ça oui. J'ai beaucoup de détermination, mais je suis aussi très impatient. Je suis franc et directe, une personne très sincère. En amour, je suis quelqu'un de très romantique, mais aussi très possessif et jaloux. Je suis très succeptible, donc aussi impulsif et bagarreur. Je pense également être quelqu'un de très tétu, je déteste avoir tord. Je suis méfiant et trop rancunier. Je suis parfois altruiste aussi. En gros, j'ai un fort caractère alors ne me cherchez pas trop, vous risquez de le regretter..
◆ Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ?
Plusieurs chose. Avant tout, leur méchanceté et leurs mensonges. J'ai rencontré beaucoup de personnes comme ça dans ma vie, des personnes qui m'ont vraiment plus que déçu. Mais ça m'a fait prendre conscience de beaucoup de chose à propos de la vie actuelle. Je déteste également les personnes trop curieuse ou fouineuse, qui ne respecte pas la vie des gens. Etant, je pense, quelqu'un de très franc, je ne supporte pas les mensonges. Pour moi, la franchise est quelque chose de très important entre deux personnes.
◆ Êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, le feriez-vous et pour quoi ?
Hum alors là, je trouve cette question assez difficile pour moi. On va dire oui & non. Oui parce que, je peux pratiquement faire tout ce que je veux, j'ai beaucoup d'argent alors je me paye ce que je veux. Personne n'est là pour me contrarier, je fais ce que je veux de ma vie. Mais bien évidemment, il y a certaines choses que j'aimerais bien. Ma dépendance à la drogue par exemple. Sa me tue de jour en jour et je le sais très bien, j'aimerais changer cela mais c'est beaucoup plus difficile que ce vous le pensez.
◆ Quel endroit de Houston fréquentez-vous le plus ?
En général, lorsque certaines personnes veullent me trouver, elles se rendent toujours en premier au Dolce Vita. J'y vais souvent lors de mes soirées. Sinon, la journée bah je peux me trouver n'importe où. A traîner dans les rues, dans les bars, ou à me ballader tranquillement dans le parc. Ca dépend.
◆ Pourriez-nous vous parler de votre premier rapport sexuel ?
Je ne vais pas trop vous en dire à ce sujet, mais une chose est sûre, c'est que ce fut un moment vraiment inoubliable pour moi..
◆ Êtes-vous un adepte des grands excès ? Ou avez-vous des fantasmes non-révélés ?
Un adepte des grands excès ? Hum.. ça je dois dire que oui ! L'alcool, j'en conssome beaucoup. D'ailleurs il n'est pas rare de me voir complètement défoncé lors d'une soirée ou lorsque quelque chose va mal dans ma vie. Bien sûr, il m'arrive quand même de me contrôler.
Autre chose, je me drogue depuis l'âge de 17 ans. Je sais c'est pas bien, mais que voullez vous que j'y fasse. Une fois que l'on tombe dedans, il est difficile d'en ressortir. Mais ça personne ne le sait alors chut !
◆ Pour finir, quels sont les trois objets que vous emmeneriez sur une île déserte ? Hum, sûrement mon iPod, sans oublier une délicieuse bouteille de Jack Daniel's et pourquoi pas mon appareil photo ?
◆ Comment c'est passé votre bal de promo ? Et si vous ne l'avez pas encore vécu, qu'attendez-vous de ce jour spécial ?
Le bal de promo ne fut pas un jour vraiment exceptionel pour moi. Je n'en ai pas gardé un très bon souvenir puisque la fille dont j'avais le béguin à cette époque là avait refusé mon invitation pour y aller avec mon meilleur pote. Autant dire que je l'ai eu vraiment mauvaise ce soir là.
★ portrait chinois

Si j'étais...
◆ un animal : Le lion.
◆ une saison : Le printemps.
◆ une boisson : Le scotch whisky.
◆ une qualité : Généreux.
◆ un défaut : Rancunier.
◆ un film : Les James Bond.
◆ un personnage célèbre : Orson Welles.
◆ un pouvoir magique : La téléphatie.
◆ un style de musique : Le rock.
◆ un objet : Une Aston Martin Vanquish.
◆ une ville : Los Angeles.
◆ un métier : Acteur ou photographe.

★ histoire & more

Les grandes lignes, ou pas...

◆ Ce fut le 7 septembre 1988 que le jeune Aidhàn vit le jour pour la première fois, dans un hopital de la ville de Sydney en Australie. Son père, il ne l'a jamais connu puisque ce dernier est partis quelques jours après qu'il ai su que le jeune Aidhàn allait naître. Il ne l'a donc jamais vu et étant quelqu'un d'assez rancunier, il espère ne jamais le revoir. D'après ce que certaines personnes lui ont dit, son père était un homme violent, méchant qui était sortis avec sa mère non pas par amour alors que cette dernière était folle de lui, mais seulement pour le cul. Et lorsqu'il avait apprit qu'elle était enceinte, il était partis sans rien dire à personne. Autant dire que après avoir entandu cela, Aidhàn ne peut que le détester. Une chose est sûre, c'est qu'il est bien trop fier pour essayer de le retrouver. Quant à sa mère, Aidhàn l'aimait beaucoup, il était vraiment très proche d'elle puisqu'elle avait été seule à l'élever. Et ce ne fut pas vraiment une tâche facile pour elle d'élever le jeune Aidhàn en n'étant jamais à la maison. En effet, sa mère travaillait en tant que serveuse dans un bar streap-tease. C'était son seul moyen de pouvoir gagner sa vie étant donné qu'elle n'avait presques aucuns diplômes. Elle venait d'une famille assez pauvre en Italie alors elle n'avait pas eu le moyen de se payer de grandes études. Enfin bref, revenons en à Aidhàn.
Le jeune homme qui ne voyait pas souvent sa mère vu qu'elle travaillait tout le temps, était en quelque sorte quelqu'un d'assez libre. Il traînait tout le temps dehos et faisait ce qu'il voullait étant donné qu'il n'y avait personne pour le surveiller. Ce qui fut un tord, surtout lorsqu'il rentra dans l'adolescence. Non pas qu'il était devenu désobéisant et insolant avec sa mère, ça jamais puisqu'il avait beaucoup de respect envers elle, mais il commença a avoir pas mal de mauvaises fréquentations, bien qu'il travaillait assez bien à l'école. Et c'est en fréquentant ces mauvaises personnes si on peut dire, qu'il commença à toucher à la drogue et la cigarette. Sa mère ne le savait pas encore bien sûr, elle ne l'a d'ailleurs jamais su puisque Aidhàn était un garçon très malin et lorsqu'il n'avait pas envie que quelque chose se sâche, il y arrivait presque toujours.
Un jour, il reçu une lettre comme quoi son père biologique était décédé et qu'il devait hérité de toute sa fortune. D'après ce que sa mère lui avait dit, son père était un homme très riche et qui avait travaillé très dur pour ce faire une aussi grande fortune. Bref, bien que son père n'ai jamais souhaité le voir, et réciproquement du côté de Aidhàn, il hérita de la totalité de la fortune. Il ne refusa pas l'argent car cela lui permit de se payer des études de commerce comme il avait toujours souhaité. Il en profita également pour déménager et partit s'installer à Houston, loin de tout ceux qu'il connait, loin de sa famille.
Avec l'argent de son père, il s'acheta un appart' dans l'Uptown, un quartier agréable de la ville. Il travaille en tant que serveur dans une boîte de nuit afin de ne pas devenir fénéant, et il continue également ses études.
Mais seulement, il continue de se droguer. Il n'arrive plus à s'en passer, ce qui est en train de lui gâcher la vie en quelque sorte. Il a essayé plusieurs fois de s'arrêter, et continue toujours mais il n'y arrive pas. Ou il n'a pas assez de volonté plutôt. Mais il espère un jour pouvoir réussir à s'en débarasser, car une fois qu'on y a touché, il est très dur de s'en défaire. En allant à Houston, il espère changer d'air. A voir comment les choses vont-elles évoluer pour lui...

◆ Aidhàn est un passionné de photographie, son appareil photo est un objet dont il est inséparable. Il déteste les arraîgnées parce qu'il trouve ça trop moche. Son pêché mignon est le chocolat praliné, il adore ça et en raffole, c'est un vrai gourmand. Lorsque quelque chose l'énerve ou le stress, il ne peut pas s'empêcher de bouger et il se gratte souvent le nuque lorsqu'il est intimidé.

★ hors-jeu

derrière l'écran se cache...

◆ prénom/pseudo & pays : Manon && France.
◆ âge : 16 ans.
◆ où avez-vous connu le forum ? Sur Bazzart il me semble, et je l'ai revu sur forumactif et c'est là que j'ai décidé de m'y inscrire.
◆ votre personnage est-il un scénario ? Nan, il sort tout droit de mon imagination (: .
◆ qui désirez-vous en avatar ? Le magnique, sexy et sublime Ian Somerhalder (aa).
◆ acceptez-vous de le doublage de votre avatar et permettre ainsi à quelqu'un d'autre de le porter ? (nous conseillons fortement. par solidarité =D). Hum.. nan désolé Ian est à mouaah ! ^^(a).
◆ fréquence de connexion : 7j/7 sauf cas exceptionnel.


Dernière édition par G. Aidhàn Hollowood le Dim 12 Sep - 20:26, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ali S. Kennedy
Ali S. Kennedy
★ Messages : 95
★ Age : 32
★ Célébrité : ashleybeautifulgreene♥


MessageSujet: Re: ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.    ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.  EmptySam 11 Sep - 15:54

♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.  720624 ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.  33187
Bienvenue bis alors (a) et bon courage pour ta fiche ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.  870306
Revenir en haut Aller en bas
Darren St James https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/darren-because-life-is-nothing-without-true-friends-t245.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/finish-darren-st-james-t211.htm
Darren St James
★ Messages : 110
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : June
★ Célébrité : Zac Efron


MessageSujet: Re: ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.    ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.  EmptySam 11 Sep - 16:18

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Eléa I. Stanley
Eléa I. Stanley
★ Messages : 63
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Sophie/Lolize
★ Célébrité : Nina Const Dobreva


MessageSujet: Re: ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.    ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.  EmptySam 11 Sep - 16:57

    Bienvenue sur le fofo ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.  169348
Revenir en haut Aller en bas
Charlee Parker-Lane
Charlee Parker-Lane
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Hypnotical
★ Célébrité : Kristen Stewart


MessageSujet: Re: ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.    ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.  EmptySam 11 Sep - 17:14

Bienvenue parmi nous ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.  169348 ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.  169348 ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.  267900
Revenir en haut Aller en bas
Iseult R. Williams https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/iseult-l-essayer-c-est-l-adopter-t246-15.htm#10626 https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/iseult-life-is-not-all-beer-and-skittles-t237.htm
Iseult R. Williams
★ Messages : 247
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Lisa
★ Célébrité : taylorORGASMICwarren


MessageSujet: Re: ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.    ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.  EmptySam 11 Sep - 17:24

    BIENVENUE ici.
Revenir en haut Aller en bas
L. Nixon Gaynesford
L. Nixon Gaynesford
★ Messages : 32
★ Age : 30
★ Prénom/Pseudo : Gaby
★ Célébrité : Chace Crawford


MessageSujet: Re: ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.    ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.  EmptySam 11 Sep - 18:44

Bienvenuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
G. Aidhàn Hollowood
G. Aidhàn Hollowood
★ Messages : 10


MessageSujet: Re: ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.    ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.  EmptySam 11 Sep - 21:47

    Merci beaucoup à tous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Woodsen-Strauss
Clyde Woodsen-Strauss
★ Messages : 39
★ Prénom/Pseudo : Sweeney
★ Célébrité : Chace Crawford


MessageSujet: Re: ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.    ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.  EmptySam 11 Sep - 22:15

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Liberty-Bell
Hazel Liberty-Bell
★ Messages : 19
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Firework
★ Célébrité : Dianna Agron


MessageSujet: Re: ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.    ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.  EmptySam 11 Sep - 22:39

Bienvenue parmi nous (a)
Tu me réserveras un petit lien hein ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.  107791
Revenir en haut Aller en bas
Gayël O. Ilan https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/gayel-opium-i-antipathetic-but-sympathetic-is-it-possible--t428.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/l-opium-du-peuple-gayel-o-ilan-t393.htm
Gayël O. Ilan
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 276
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : LIVIA / DEUCES
★ Célébrité : Jessica God Biel


MessageSujet: Re: ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.    ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.  EmptyDim 12 Sep - 1:10

BIENVENUE ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.  169348
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow M. Bringles
Rainbow M. Bringles
★ Messages : 55
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Bella
★ Célébrité : Minka Kelly


MessageSujet: Re: ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.    ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.  EmptyDim 12 Sep - 12:48

OMFG, je veux aussi un lien yahh
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Chloe S. Davenport https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/i-m-not-afraid-t95.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/chloe-sophie-davenport-uptown-girl-t32.htm
Chloe S. Davenport
★ Messages : 602
★ Célébrité : mischa barton


MessageSujet: Re: ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.    ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.  EmptyDim 12 Sep - 13:15

bon choix d'avatar, tu auras un tas de groupies XD
bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Theodora M. Lalic https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/theo-i-dreamed-that-love-will-never-died-t521.htm
Theodora M. Lalic
★ Messages : 142
★ Age : 35
★ Prénom/Pseudo : Mlle.Brightside
★ Célébrité : Lea Michele


MessageSujet: Re: ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.    ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.  EmptyDim 12 Sep - 14:56

IAN ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.  169348
Bienvenue sur SV I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Aidhàn Hollowood
G. Aidhàn Hollowood
★ Messages : 10


MessageSujet: Re: ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.    ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.  EmptyDim 12 Sep - 15:45

    Merci beaucoup à vous ! :D

    Et pas de problème Hazel et Rainbow, je vous réserve un lien (; (a).
Revenir en haut Aller en bas
G. Aidhàn Hollowood
G. Aidhàn Hollowood
★ Messages : 10


MessageSujet: Re: ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.    ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.  EmptyDim 12 Sep - 20:27

    Désolé du DP mais j'ai terminé ma fiche (: .
Revenir en haut Aller en bas
Gayël O. Ilan https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/gayel-opium-i-antipathetic-but-sympathetic-is-it-possible--t428.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/l-opium-du-peuple-gayel-o-ilan-t393.htm
Gayël O. Ilan
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 276
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : LIVIA / DEUCES
★ Célébrité : Jessica God Biel


MessageSujet: Re: ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.    ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.  EmptyDim 12 Sep - 23:15

je te valide. seulement tu seras obligé de m'accorder un lien ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.  1851

Bon jeu parmi nous et n'oublie pas de t'ajouter à ton groupe tout en bas (a)
Revenir en haut Aller en bas
G. Aidhàn Hollowood
G. Aidhàn Hollowood
★ Messages : 10


MessageSujet: Re: ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.    ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.  EmptyLun 13 Sep - 19:38

Cool merci ! :D

Ok je le fais desuite !

Et pas de problème pour le lien ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.    ♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ AIDHAN; « Once upon a time.. » ▬ 100%.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Introduce Yourself :: Validées.-