S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Living is easy with eyes closed...♠ Noah TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah A. Johnson
Noah A. Johnson
★ Messages : 18
★ Célébrité : Mark Salling


MessageSujet: Living is easy with eyes closed...♠ Noah TERMINER   Living is easy with eyes closed...♠ Noah TERMINER EmptySam 25 Sep - 17:40

Noah Arthur Johnson
21 ans, né à Sacramento, interne en neurologie à l'hopital, célibataire, UPTOWN


Living is easy with eyes closed...♠ Noah TERMINER 212772banniere_copie
© Brocolie// Mark Salling


★ questions

Répondez à ces quelques questions...
◆ Quelle est votre madeleine de Proust ?
À la recherche du temps perdu (de Proust). Le narrateur mange une madeleine et ceci déclenche un souvenir (en fait, plus qu'un souvenir), il revit une scène de son enfance dans laquelle il mangeait des madeleines...
Je me rappelle le jour de mes 18 ans. Première fois que j’allai me faire tatouer. Je suis rentré comme un enfant qui avait honte dans le salon de tatouage puis j’ai demandé à la personne derrière. Elle me regardait fixement ne sachant pas trop pourquoi, je me mettais dans un état pareil. Stresser, je lui donnais mon accord parental que j’avais faite moi-même. Pas une question, ni rien et hop je suis ressortie avec un jolie phœnix en haut du cœur.
◆ Comment vous trouvez-vous physiquement ? Et quelle partie de votre corps préférez-vous le plus ?
Franchement, je me sens bien dans ma peau alors je dirais que je suis plutôt beau (pour pas dire beau gosse ^.^). La partie que je préfère chez moi ! Olalala, toi et tes questions et je dirais mes bras ! Me demande pas pourquoi, tu voulais une réponse alors voilà !
◆ Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ?
Certains vous diront que je suis sympathique, d’autres vous diront que je suis agaçant. Alors après je ne peux pas vous dire grand-chose. Le seul point qui revient constamment et peut être la jalousie que j’éprouve en voyant ma petite amie avec un autre.
◆ Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ?
Ce qui mérite le plus ? C’est que les gens me posent trop de questions ! Tu te sens pas viser par hasard ?
◆ Êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, le feriez-vous et pour quoi ?
Je suis totalement satisfait de ma vie car j’en suis maître. Je ne changerais rien. Je décide pour moi et pour le bien de ma sœur et personne d’autre.
◆ Quel endroit de Houston fréquentez-vous le plus ?
Je suis un inconditionnel du cinéma ! Alors c’est bien cette endroit que je préfère. Quoi de mieux que de ce reposer là-bas devant un bon film ou un navet français !
◆ Pourriez-nous vous parler de votre premier rapport sexuel ?
Alors toi tu as le don de te moquer de ma tête ! Tu veux peut être que je te raconte la première fois ou j’ai tété le sein de ma mère !!!!!
◆ Êtes-vous un adepte des grands excès ? Ou avez-vous des fantasmes non-révélés ?
Les excès ? Je suis un petit ange tombé du ciel ! :D Non plus sérieusement, j’ai déjà fantasmé sur ma voisine de classe, blonde aux yeux bleus ! :face : Bref, je fume comme un pompier alors que je m’apprête à sauver des vies, cherchez l’erreur !
◆ Pour finir, quels sont les trois objets que vous emmeneriez sur une île déserte ? Une guitare, un livre et un autre humain pour pas me sentir seul !
◆ Comment c'est passé votre bal de promo ? Et si vous ne l'avez pas encore vécu, qu'attendez-vous de ce jour spécial ?
Bal de promo ? Je ne sais pas trop ce qui c’est passer mais en tout cas j’ai pas fini sobre !
★ portrait chinois

Si j'étais...
◆ un animal : un chien. Toujours fidèle !
◆ une saison : l'automne
◆ une boisson : coca
◆ une qualité : Original
◆ un défaut : Rancunier
◆ un film : le temps d'un automne
◆ un personnage célèbre : Bob l'éponge What a Face
◆ un pouvoir magique : téléportation
◆ un style de musique : Rock
◆ un objet : Nounours
◆ une ville : Paris
◆ un métier : Médecin

★ histoire & more

Les grandes lignes, ou pas...

◆ Bon passe moi ma bibliographie que je leur lise et qui arrête de m’embêter !

Alors, j’ai vu le jour à Sacramento (petite ville pourrit des états unis mais bon). Mes parents n’étaient pas très contents de m’avoir parce que j’étais un accident. Eh oui, le résultat d’une soirée bien arroser et de deux ados pas au courant de la contraception. Bref, ma mère ma élever seul et mon père venait de temps à autre venir voir comment sa progéniture grandissait. Sachant que je suis une pure merveille (quoi je dis ce que je veux après tout), ma mère était fière de moi se remit avec mon père quand j’avais 2 ans (je sais j’ai une mémoire d’éléphant, soyer pas jaloux). Les Johnson on vu un autre membre venir agrandit la petite famille quelques mois après. Une petite Sarah naquis et fut mon bonheur et mon désespoir mais sa c’est une autre histoire. Quand à moi, je regardais toute cette mascarade du haut de mes 10 ans. Mon père faisait semblant d’être fidèle et ma mère faisait celle qui aimer et chérissait son chère mari alors qu’elle était complètement triste. Mon cœur me faisait mal de la voir dans cette état. Comment est ce qu’elle avait pu accepter de vivre avec lui !

Les années passèrent et tout le monde essayais de ce construire comme il pouvait. Mon père avait enfin été viré de chez nous mais il était trop tard. Ma génitrice fut atteinte d’un cancer quelques semaines après sa libération elle nous abandonna moi et ma sœur. D’où le phœnix tatouer sur mon cœur. Il renait de ses cendres. Une belle histoire que ma maman aimait me raconter. Après son décès, une guerre ouverte s’engagea pour avoir la garde de la petite Sarah. D’un coter son père qu’il avait abandonné lâchement et de l’autre moi, son frère, celui qui avait toujours était la pour elle. Finalement la justice trancha de mon coter et c’est pour sa qu’aujourd’hui elle habite a mes coter même si sa fait un moment qu’elle est majeur….


◆ la partie optionnel. Parti optionnel ? J'ai toujours aimer dire des choses qui servent à rien alors je vais la remplir! Je me suis fait casser le nez par mon père à l'âge de 16 ans pour une raison qui ne vous regarde pas. Arretez, je vais rien vous dire !

★ hors-jeu

derrière l'écran se cache...

◆ prénom/pseudo & pays : Brocolie
◆ âge : 18 ans
◆ où avez-vous connu le forum ? Pub rpg design
◆ votre personnage est-il un scénario ? non
◆ qui désirez-vous en avatar ? Mark Salling
◆ acceptez-vous de le doublage de votre avatar et permettre ainsi à quelqu'un d'autre de le porter ? (nous conseillons fortement. par solidarité =D). pourquoi pas ! un double de moi la classe 8)
◆ fréquence de connexion : 4/7.


Dernière édition par Noah A. Johnson le Sam 25 Sep - 18:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Bankfield https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/lexie-j-bankfield-this-is-not-for-children-t839.htm#13893
Lexie J. Bankfield
★ Messages : 134
★ Age : 29
★ Célébrité : Cory Kennedy


MessageSujet: Re: Living is easy with eyes closed...♠ Noah TERMINER   Living is easy with eyes closed...♠ Noah TERMINER EmptySam 25 Sep - 17:41



    Mark Salling. Living is easy with eyes closed...♠ Noah TERMINER 169348
    Je le jouais avant sur un autre forum enfin bref !
    BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jessica B.Prentis
Jessica B.Prentis
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 304
★ Age : 33
★ Prénom/Pseudo : Valou
★ Célébrité : Spencer Grammer


MessageSujet: Re: Living is easy with eyes closed...♠ Noah TERMINER   Living is easy with eyes closed...♠ Noah TERMINER EmptySam 25 Sep - 17:48

Bienvenue parmi nous Living is easy with eyes closed...♠ Noah TERMINER 605424 et bon choix de celeb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Living is easy with eyes closed...♠ Noah TERMINER   Living is easy with eyes closed...♠ Noah TERMINER EmptySam 25 Sep - 17:52

Welcome (:
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe S. Davenport https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/i-m-not-afraid-t95.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/chloe-sophie-davenport-uptown-girl-t32.htm
Chloe S. Davenport
★ Messages : 602
★ Célébrité : mischa barton


MessageSujet: Re: Living is easy with eyes closed...♠ Noah TERMINER   Living is easy with eyes closed...♠ Noah TERMINER EmptySam 25 Sep - 18:07

bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Johnson
Noah A. Johnson
★ Messages : 18
★ Célébrité : Mark Salling


MessageSujet: Re: Living is easy with eyes closed...♠ Noah TERMINER   Living is easy with eyes closed...♠ Noah TERMINER EmptySam 25 Sep - 18:25

Boum !
Merci pour votre accueil ! :D

Je crois que j'ai fini ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Timmerman https://striking-vitality.1fr1.net/msg.forum?mode=post&u=38 https://striking-vitality.1fr1.net/introduce-yourself-f5/bossy-the-ultimate-cool-t75.htm
Jerry Timmerman
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 137


MessageSujet: Re: Living is easy with eyes closed...♠ Noah TERMINER   Living is easy with eyes closed...♠ Noah TERMINER EmptySam 25 Sep - 18:31

Bienvenue Living is easy with eyes closed...♠ Noah TERMINER 420191
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Johnson
Noah A. Johnson
★ Messages : 18
★ Célébrité : Mark Salling


MessageSujet: Re: Living is easy with eyes closed...♠ Noah TERMINER   Living is easy with eyes closed...♠ Noah TERMINER EmptySam 25 Sep - 18:36

Tank you Jerry !
Revenir en haut Aller en bas
Gayël O. Ilan https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/gayel-opium-i-antipathetic-but-sympathetic-is-it-possible--t428.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/l-opium-du-peuple-gayel-o-ilan-t393.htm
Gayël O. Ilan
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 276
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : LIVIA / DEUCES
★ Célébrité : Jessica God Biel


MessageSujet: Re: Living is easy with eyes closed...♠ Noah TERMINER   Living is easy with eyes closed...♠ Noah TERMINER EmptySam 25 Sep - 19:12

BIENVENUE PARMI NOUS :)

je te valide petit coq Living is easy with eyes closed...♠ Noah TERMINER 78743
n'oublie pas de t'ajouter dans ton groupe en bas du forum.

Bon jeu Living is easy with eyes closed...♠ Noah TERMINER 69795
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Johnson
Noah A. Johnson
★ Messages : 18
★ Célébrité : Mark Salling


MessageSujet: Re: Living is easy with eyes closed...♠ Noah TERMINER   Living is easy with eyes closed...♠ Noah TERMINER EmptySam 25 Sep - 19:14

Merci Gayel mais fait attention à ce que tu dis :twisted: :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Living is easy with eyes closed...♠ Noah TERMINER   Living is easy with eyes closed...♠ Noah TERMINER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Living is easy with eyes closed...♠ Noah TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Introduce Yourself :: Validées.-